Entreprise: Groupe algérien privé leader dans les Services Fonction: Ressources Humaines, Formation Secteur: Services Lieu: Alger Groupe algérien privé leader dans les Services, l'Industrie Agroalimentaire, le Télécom et le BTPH Recrute pour sa Filiale Responsable RH – Gestion des Expatriés Nous adresser CV avec photo (obligatoire) Rattaché au DRH du groupe, vous prenez en charge tout le personnel expatrié de l'entreprise et pilotez les processus de l'intégration jusqu'à la fin de la relation de travail. Missions et responsabilités: Assurer le suivi rigoureux du personnel et manager une équipe de 3 collaborateurs. Votre principale mission sera le pilotage et la mise en place d'indicateurs et d'une gestion prévisionnelle. – Superviser la délivrance de l'APT sur projet avec le RH sur place. – Assurer le suivi jusqu'à la délivrance du permis de travail, de la résidence et du contrat spécifique. Algérie Télécom Recrutement 2022 | Offres d'emploi et concours. – Assister les expatriés dans leurs démarches relatives à leurs installations. – Veiller à ce que les travailleurs soient déclarés dans les 48 h.

Drh Algérie Télécom Ecole De Management

33 offres d'emploi Tous Directeur Ressources Humaines Alger eTalent Solutions Cabinet de recrutement et conseil RH, Alger, Algérie eTalent Solutions Cabinet de recrutement et conseil RH, Alger, Algérie Directeur Ressources Humaines … Bordj-Bou-Arreridj Directeur Ressources Humaines BordjBouArreridj, Bordj Bou Arreridj, Algérie Secteur d'activité Industries Date d'expiration 10 Juillet Nombre de postes 01 poste ouvert N… Directeur des Ressources Humaine POLECERAM Missions Mettre en Place des projets RH afin de continuer à faire évoluer la société.

Une nouvelle tarification d'Algérie Télécom pour ses offres ADSL et Fibre avec notamment l'offre 8 mégas qui sera au même tarif que le 4 méga, entrera en vigueur à partir de demain mardi, a annoncé lundi le ministre de la Poste et des Télécommunication, Brahim Boumzar. Les Tarifs: 8Mbps: 2599 DA/mois 20 Mbps: 4999 DA/Mois 100 Mbps: 9999 DA/mois Désormais, le nouveau tarif du débit 8 Mbps est au même tarif que celui de la 4 Mbps, soit 2599 Da/mois au lieu de 3599 Da/mois actuellement, et celui de 20 Mbps est de 4999 Da/mois au lieu de 7900 Da/mois, a-t-il précisé à l'occasion de la signature d'une convention entre le ministère de la Poste et des Télécommunications et le ministère du Tourisme, de l'Artisanat et du Travail familial. Une vision très « Bisounours » de France Télécom | L'Humanité. Quant au nouveau tarif du débit 100 Mbps, ce dernier est proposé au prix de 9999 Da/Mois au lieu de 24 500 DA/mois, a-t-on ajouté. Cette nouvelle tarification, qui intervient quelques mois seulement après la précédente, confirme « la volonté d'Algérie Télécom de répondre aux mieux aux attentes de ses clients, mais surtout de rendre le très haut débit accessible à tout le monde », a indiqué, pour sa part, le directeur général d'Algérie Télécom, Mounir Jawaher.