Kelegh, juste parce qu'Océane lui met un râteau, il veut la faire sauter mais c'est quel genre d'homme ça? a-t-il notamment déclaré avant d'ajouter: Mais Kelegh, lui c'est une vraie déception. Tu t'es pris un râteau, tu t'es pris un râteau! Pourquoi tu as le seum? Kelegh a répondu à cette story, confirmant avoir été quelque peu contrarié par la décision d'Océane l Himer qu'il clashe au passage. J'assume fortement! Je suis un bon rageur même si tu veux. Je n'aime pas quand on joue avec les gens. C'est tout! Vous êtes content tant mieux, vous n'êtes pas content tant mieux aussi. Sans blague! Kelegh (Les Apprentis Aventuriers 5) tacle Océane: « Je n'aime pas quand on joue avec les gens » @Instagram

Je N'aime Pas Noël

C'est le secret d'une vie romancée, d'une vie de petite secrétaire aux airs patibulaires qui a été faite pour déplaire aux passants. Je suis la bande passante d'une vie solitaire, à manger des cerises par la queue. Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même? Autant faire tout sur l'instant. Avec mon petit carnet, j'ai en réalité fait des piges et je ne pige rien à cette proposition de Georges Perec dont je n'ai pas lu l'extrait. Je ne peux donc pas m'y référer. Je suis peut-être le E du W, qui sait? Je ne suis peut-être rien d'autre qu'une Élise Island qui glande accrochée à son enfance qui est une île perdue quelque part au pays de Combray. Je ne suis que la petite secrétaire d'un esprit qui chimère et qui se met à espérer dès qu'elle voit la porte d'un livre s'ouvrir. Un livre qui s'ouvre, c'est autant de portes qui n'excluent personne d'un univers. Enfin c'est ce que j'espère. Je pourrais en rester là, en finir avec moi, avec mes velléités d'écriture, mais j'y reste accrochée comme une bouée à la ceinture d'un maître-nageur qui n'a plus peur de ne pas avoir pied dans le grand bassin.

Je N'aime Pas Nettoyer

J'adorais lire. Je lisais tout bas et à voix haute pour mon petit frère qui adorait m'écouter lui conter des histoires. Je me rends compte qu'en fait, en guise d'écrivain, je suis bien devenue la reine des lectrices, ou une petite secrétaire de mon inconscient torturé qui me dicte des mots et des phrases. Je fais des images, des photos et des vidéos. Et je mets toute ma charge émotionnelle sur mon Instagram. Pour ce qui déraille vraiment, j'ai un carnet intime. Mais ça je ne le montrerai jamais. Je n'y mets que ce qui me passe par la tête et ce n'est pas forcément très joli et très poli. Je ne suis ni écrivain, ni poète, je suis juste secrétaire de ma petite âme malade et circonspecte qui ne sait pas d'où lui viennent tous ces mots. Je ne fabule pas, j'invente selon les circonstances. J'invente sur l'instant. Tout ce que j'écris n'est qu'un instantané de ma vie, un succédané de ma cerise qui vit encore malgré ses années. Je ne bois pas de queues de cerise, je mange les cerises par la queue et je m'invente des jeux avec les cieux.

Je N Aime Pas Les Gens

Pas pour tout le monde… Par Julie Découvrez son blog: Psycho Mademoiselle

Je N'aime Pas De

Ne pas montrer de sentiments ne permet pas la non-souffrance, au contraire. Je suis persuadée que je vis plus mal que tous ceux qui souffrent en exposant leur peine. Les gens croient que je suis forte, et ça, c'est encore plus ridicule qu'autre chose. Si je cache tout ce qui me fait mal, c'est simplement pour que personne ne se serve de mes faiblesses pour m'en faire encore plus. Croyez-vous vraiment que vos amis seront toujours là pour vous? Qu'ils ne vous blesseront jamais puisque ce sont vos amis? L'amitié… quelle vision naïve de la faculté d'aimer des Hommes. Au moindre petit problème, votre "ami" vous balancera à la figure ce qui ne lui plait pas en vous, vos réactions, vos souvenirs, vos craintes. En me protégeant de l'amour des autres, je dépéris quelque fois de ce manque, et des limites que je me fixe. Parfois je me dis qu'à force de jouer ma "sans coeur", un jour quelqu'un arrivera à me faire changer. En attendant j'attends cette personne qui fera de moi une montagne de chamallows dégoulinant d'émotions.
Le corps devient une surface de projection de tous les rejets subis. Inutile donc de vouloir changer son apparence, pour assumer son corps. Il faut travailler en profondeur pour passer à une étape supérieure dans l'acceptation: renouer avec son enfant intérieur pour panser ses plaies. Merci à Emmanuel Ballet de Coquereaumont, psychopraticien et auteur de "J'arrête d'avoir peur", éditions Eyrolles. >> A lire aussi: Le fatkini, la tendance zéro complexe des femmes rondes Retrouver l'estime de soi par la photo Loading widget Loading widget Inscrivez-vous à la Newsletter de Top Santé pour recevoir gratuitement les dernières actualités