Et la seule façon de faire un grand travail est d'aimer ce que vous faites. Si vous ne l'avez pas encore trouvé, continuez à chercher. N'abandonnez pas. Comme tout ce qui concerne le cœur, vous savez que vous le trouverez. » Je fais partie des gens qui croient que notre travail doit être en lien avec notre passion. Si nous aimons notre travail, nous y mettrons tout notre cœur et notre âme. C'est de cette façon que nous accomplirons un travail à la hauteur de la personne que nous sommes. «Je suis convaincu qu'au moins la moitié de ce qui sépare les entrepreneurs qui réussissent de ceux qui ne réussissent pas est de la pure persévérance. » La persévérance est une qualité essentielle pour atteindre ses rêves, ses objectifs. En croyant en soi et en ses buts, nous trouverons en nous la force de persévérer. «Les choses n'ont pas besoin de changer le monde pour être importantes. » Parfois, nous doutons de notre impact sur le monde. Détrompons-nous. Quelle que soit la chose que nous faisons, quelle soit petite ou grande, si nous la faisons avec tout notre cœur, c'est la bonne chose à faire et elle sera importante à nos yeux.

  1. Si vous ne travaillez pas pour vos rêves de jeux
  2. Si vous ne travaillez pas pour vos reves et

Si Vous Ne Travaillez Pas Pour Vos Rêves De Jeux

Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, - Poèmes et Citations | Poeme et citation, Citation, Citation qui fait réfléchir

Si Vous Ne Travaillez Pas Pour Vos Reves Et

Avez-vous passé de bonnes vacances? Pour la plupart d'entre nous c'est la rentrée. Même si on n'a pas toujours envie de recommencer à travailler, l'énergie est nettement plus vive après un temps de repos. Cela permet d'affronter tout ce qui se présente, avec le sourire. Puis les semaines passent et l'énergie décroit. C'est alors l'habitude qui prends la relève. L'habitude est confortable, elle nous permet de tenir le coup, on ne se pose plus de questions, on fonctionne comme une belle machine bien rodée. Puis à nouveau les vacances se pointent à l'horizon et on vise alors ce but, ce paradis retrouvé. On y arrive souvent totalement exténué… Une année de plus a passé et on n'a rien vraiment entrepris pour soi, toute son énergie étant dévolue aux autres. J'aime cette phrase de Steve Jobs, qui à elle seule met le doigt là où ça fait mal: "Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu'un vous embauchera pour les siens" Et je rajouterai que quand on n'avance pas on régresse. La fatigue, les frustrations, viennent éroder petit à petit les acquis durement gagnés.

Il est essentiel à notre évolution. «Votre temps est limité, ne le gaspillez donc pas à vivre la vie de quelqu'un d'autre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes, ce qui revient à vivre avec le résultat de la pensée des autres. » Comme je l'ai mentionné plus haut, la vie est trop courte! Apprenons à penser par nous-mêmes, au lieu de suivre le troupeau. Soyons conscients et vivons en lien avec notre vraie nature. Soyons à l'écoute de nos pensées et de l'appel de notre cœur. «Si vous regardez avec attention, la plupart des succès obtenus du jour au lendemain prennent beaucoup de temps. » La route qui mène au succès est remplie d'obstacles et d'embûches. Il faut persévérer et être tenace lorsque nous avançons sur ce chemin. La réussite demande du temps, elle arrive rarement du jour au lendemain. Mais soyons certains que nos efforts et notre persévérance seront grandement récompensés. «Votre travail va occuper une grande part de votre vie et la seule façon d'être satisfait est de faire ce que vous croyez être un grand travail.