Même sans Zlatan Ibrahimovic, blessé, les Parisiens ont réussi l'exploit de terrasser l'ogre catalan: David Luiz, Marco Verratti et Blaise Matuidi ont profité tour à tour des erreurs défensives du Barça et les réactions d'orgueil de Lionel Messi et Neymar n'ont pas suffi. Les Barcelonais ont été bousculés, pris à la gorge par des Parisiens appliqués à presser haut et à se projeter très vite vers l'avant. Ce pressing a considérablement gêné le Barça, qui a perdu beaucoup de ballons dans son camp. C'est sur l'une de ces erreurs qu'Alves a concédé un coup franc excentré. Lucas Moura a alerté au point de penalty David Luiz, qui a contrôlé et marqué d'un tir croisé du gauche (10e). Psg barca videos buts tv. C'était une sensation inattendue de voir ce Paris Saint-Germain, en plein doute ces dernières semaines, être la première équipe à forcer la défense du Barça, leader invaincu et implacable de la Liga. La réaction d'orgueil de Barcelone était à attendre: Messi et Andres Iniesta ont signé un splendide une-deux en pleine surface qui a permis à l'Argentin d'égaliser d'une frappe dans le petit filet opposé (11e).

Psg Barca Videos Buts De

Le champion du monde du PSG est devenu avec ses trois buts le premier joueur à inscrire un triplé face au FC Barcelone lors d'un match à élimination directe de Ligue des Champions et il rejoint Zinedine Zidane avec 8 buts en phase à élimination directe de Champions League, « On vouait venir ici et gagner. C'est ce qu'on a fait et avec la manière. Avec ce match c'est magnifique, mais on n'a rien gagné. » a commenté l'attaquant après la rencontre. « Kylian était dans un très grand soir. Le PSG a une future très grande star, qui va être au niveau de Leo Messi ou de Cristiano Ronaldo. PSG vs Barcelone 1-1 (buts et résumé vidéo). » a réagi de son côté Antoine Griezmann au micro de RMC Sport après la lourde défaite de son équipe au sujet de son confrère en équipe de France. 💫📽 Auteur d'un triplé historique au Camp Nou, Kylian Mbappé a livré une véritable Masterclass dans l'antre du Barça. Une performance fantastique à revivre en vidéo avec les images de RMC Sport 👇 — RMC Sport (@RMCsport) February 16, 2021

Psg Barca Videos Buts 2017

Publié le 21/05 par Marius Cassoly - Mis à jour le 22/05 Icon Sport Le PSG a étrillé Metz (5-0) ce samedi soir au Parc des Princes pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 1 avec un triplé de Kylian Mbappé, pour fêter sa prolongation, et des buts de Neymar et Angel Di Maria, qui a disputé son dernier sous les couleurs du club parisien. Le résumé vidéo et les buts du match ci-dessous. Les résultats du multiplex de la 38e journée de Ligue 1 Le classement de Ligue 1

Psg Barca Videos Buts Tv

Le PSG se déplaçait au Camp Nou mercredi soir pour y défier le FC Barcelone avec l'espoir de conserver la tête du Groupe F. Un nul suffisait aux Parisiens, mais le trio magique du Barça a frappé (3-1). Le FC Barcelone et le PSG se disputaient mercredi au Camp Nou la première place de leur groupe de Ligue des champions. Psg barca videos buts 2017. Au Parc, les Parisiens avaient réussi leur meilleur match de la saison pour l'emporter 3-2. Un nul à Barcelone leur suffisait pour assurer la place de leader, mais les Catalans ont pris leur revanche avec un succès 3-1 grâce à des buts de Lionel Messi (19e), Neymar (41e) et Luis Suarez (77e), répondant à l'ouverture du score de Zlatan Ibrahimovic (15e). Regardez le résumé vidéo de la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous: >>> FC BARCELONE-PSG: LE RESUME VIDEO La surprise espagnole Pour ce dernier match de poule, Luis Enrique a aligné une équipe surprenante au coup d'envoi, avec notamment Pedro au milieu de terrain, Bartra en arrière droit et Mathieu en latéral gauche.

Psg Barca Videos Buis Les

FOOTBALL - Le Paris Saint-Germain se contente d'un nul contre Barcelone (1-1) pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions, ce mercredi 10 mars, mais a un peu douté malgré sa large victoire de l'aller (4-1). PSG - Barcelone : les buts et résumé du match de Ligue des champions | Le HuffPost. L'ombre de la remontada a quelques fois plané sur le Parc des Princes, jusqu'au tournant du match, le penalty de Lionel Messi arrêté juste avant la pause (45+3) par Keylor Navas, l'homme du match côté parisien. Le nouvel entraîneur Mauricio Pochettino a beau assurer que "le passé ne l'affectait pas", sur le terrain, son équipe a montré une fébrilité digne de la "remontada" de 2017 (défaite 6-1 après une victoire 4-0 à l'aller). Pas de quoi exploser de joie Il a fallu un match exceptionnel du gardien Keylor Navas, qui a notamment arrêté un penalty de Lionel Messi (45e+1), pour éviter aux Parisiens un nouveau cauchemar. Paris a aussi eu de la réussite, en bénéficiant d'un penalty sur une faute de Clément Lenglet sur Mauro Icardi (27e), signalée par l'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR).
Le but de Messi sur penalty #FCBPSG dash; Canal Football Club (@CanalFootClub) 8 mars 2017 3-1 - Edinson Cavani (62e) Très bien servi par Layvin Kurzawa dans la surface, Edinson Cavani claque une sublime demi-volée avec le cou-de-pied et marque le but à l'extérieur tant recherché par le PSG. Le but de #Cavani qui délivre Paris! #FCBPSG dash; Canal Football Club (@CanalFootClub) 8 mars 2017 4-1 - Neymar (88e) Neymar sort les habits de Gala. Le Brésilien expédie un sublime coup franc dans la lucarne de Kevin Trapp. Il reste deux minutes à jouer, sept avec le temps additionnel. Barcelone doit encore marquer deux fois pour se qualifier. Le sublime coup franc de #Neymar! #FCBPSG dash; Canal Football Club (@CanalFootClub) 8 mars 2017 5-1 - Neymar (90e+1) Encore à la baguette, Neymar transforme le second penalty de la soirée pour le club catalan, qui n'est plus qu'à un petit but de l'exploit. C'est Luis Suarez qui est allé chercher ce penalty, sujet à contestations. Psg barca videos buis les. #Neymar sur penalty! #FCBPSG dash; Canal Football Club (@CanalFootClub) 8 mars 2017 6-1 - Sergi Roberto (90e+4) Coup franc pour le FC Barcelone aux 40 mètres.