Cette énergie est celle qui vous permet d'avoir un corps physique, de comprendre la réalité terrestre et donc de vivre une vie dans la réalité terrestre. Vient ensuite la sphère de l'Énergie Spirituelle ou de l'Âme dans laquelle l'Énergie Physique est englobée et qui a son point zéro derrière le cœur/thymus. Cette énergie se réfère à votre identité véritable, à votre âme pour parler en termes que tous peuvent comprendre. C'est votre lignage divin, l'être que vous êtes vraiment, créé avec les principes d'amour inconditionnel, de vérité absolue, de beauté et de bonté. Puis il y a la plus grande sphère de l'Énergie de la Conscience qui englobe les deux autres formes d'énergie. Cette énergie se relie à votre corps physique par un point zéro situé au milieu de votre cerveau, au niveau de la glande pinéale. L'Énergie de la Conscience est la parcelle d'énergie provenant du Créateur divin, c'est cette énergie qui vous permet de créer, de recevoir et de comprendre toute information. Le point zéro est donc au cœur de toute création.

  1. Le point zéro spirituel sur
  2. Le point zéro spirituel blanc

Le Point Zéro Spirituel Sur

Cela entraîne du mouvement même au zéro absolu. Par exemple, l' hélium liquide ne gèle pas sous la pression atmosphérique, quelle que soit la température, à cause de son énergie du point zéro. Le concept d'énergie du point zéro a été développé par Max Planck en Allemagne en 1911 comme terme correcteur ajouté à l'équation de sa théorie quantique originale datant de 1900. Le terme énergie du point zéro est une traduction du mot allemand « Nullpunktsenergie ». L' énergie du vide est le cas particulier où le « système physique » est vide. Cas général [ modifier | modifier le code] Un système classique peut être immobile à son énergie minimum dans un potentiel classique. Un système quantique dans ce même potentiel est décrit par une fonction d'onde, qui est délocalisée et reste en mouvement quantique perpétuel sans aucune dissipation, suivant le principe d'Heisenberg, avec une énergie cinétique qui croit comme l'inverse de la dimension de localisation quantique décrivant ce mouvement. Dans l' état fondamental cette énergie de localisation est appelée énergie de point zéro, qui est associée à un mouvement de point zéro quantique.

Le Point Zéro Spirituel Blanc

Mais souvent ces moments que nous qualifions de privilégiés peuvent être suivis, tôt ou tard, car tout est impermanent, de mélancolie, de nostalgie, ou de regrets, ou d'une baisse de forme, ce qui cause une forme de souffrance, même si elle est minime. Le corps, lui s'en souviendra. L'objectif est donc de trouver l'équilibre dans notre vie, pour éviter une ligne de vie composée de pics comme la figure ci-dessus. Se rapprocher le plus possible de la ligne Point zéro. Au moins onduler autour de cette ligne. Dans notre vie, c'est possible. Le jour où notre courbe parviendra à coïncider avec la ligne du point zéro, c'est qu'on aura atteint l'Eveil, et que notre Moi aura fusionné avec notre Moi Spirituel. Il y a aura alors deux solutions qui se présenteront à nous, et nous aurons le choix: - ou, à la fin de notre cycle de vie on choisira de rejoindre l'Energie Christique-Bouddhique et on cessera le cycle des réincarnations car le but aura été atteint, - ou, à la fin de notre cycle de vie, on choisira de se réincarner pour aider les autres, sous forme d'un maître, d'un guide...

Dans cette vidéo de 16 mn en bas de l'article, je te partage des informations et des pratiques simples pour améliorer ta santé globale et reprendre confiance dans tes capacités d' auto-guérison. La santé n'est pas que l'absence de symptômes physiques mais un bien Etre physique, émotionnel, mental et spirituel que tu peux activer bien souvent par toi même, grâce à des outils de conscience. C'est à cette confiance en tes propres capacités d'Etre Souverain que t'invite les pratiques inspirées du point zéro. Je t'invite vraiment à tester ces propositions avec confiance car elles sont vraiment efficaces et je serai très heureuse de lire ou d'entendre tes témoignages en retour si le cœur t'en dit.