Les bourreaux attachèrent chacun de Ses membres avec des cordes, et L'écartelèrent réellement avant de Le clouer, dans ce terrible état de dislocation, réalisant la prophétie de David: "Ils ont percé Mes mains et Mes pieds; ils ont compté tous Mes os... " Jésus nous dit, qu'en tant que Victime infiniment Pure et Parfaite, il Lui suffisait de donner une seule goutte de Son Sang pour racheter toute l'humanité... Mais Il accepta de verser tout Son Sang, jusqu'à la dernière goutte, pour servir d'Exemple aux millions de martyrs qui L'imiteraient... Ce ne fut pas sans raison qu'Il supplia Son Père d'éloigner de Lui le terrible Calice qui s'approchait... qu'Il versa des larmes de sang... disant: "Mon Âme est triste jusqu'à la mort... " Cependant Il voulait sauver les âmes! Les 15 souffrances et douleurs secrètes de notre seigneur du. "Mon Père, que Votre Volonté soit faite, et non la Mienne... " LES QUINZE SOUFFRANCES ET DOULEURS SECRÈTES De Notre Seigneur dans la nuit précédent la Passion, que Jésus a communiquées "verbalement" à la pieuse et très aimante Sœur Marie Magdalena, de l'Ordre de Sainte-Claire, qui vivait à Rome en grande sainteté, Jésus exauça le désir de cette Sœur qui désirait connaître ses souffrances secrètes, en lui apparaissant et en lui révélant des souffrances inconnues qu'Il avait endurées dans la nuit précédent sa mort.

Les 15 Souffrances Et Douleurs Secrètes De Notre Seigneur Du

LES QUINZE SOUFFRANCES ET DOULEURS SECRÈTES DE NOTRE SEIGNEUR ( révélées à deux religieuses stigmatisées, Maria d'Agreda et Catherine Emmerich) SOURCE: Jésus, Roi des martyrs, est abandonné de tous Ses amis… Une troupe inhumaine s'empare de Lui pour Le torturer… Pilate L'a condamné au supplice des soixante coups de fouets. Mais les juifs, eux, veulent la mort de Jésus; ils payent et enivrent les six bourreaux pour qu'ils augmentent le supplice, si possible jusqu'à une issue fatale. Les 15 souffrances et douleurs secrètes de notre seigneur france. C'est ainsi que deux religieuses stigmatisées, Maria d'Agreda et Catherine Emmerich, affirment que Jésus fut affreusement flagellé pendant trois quarts d'heure, par six bourreaux, et reçut alors 5. 115 coups de fouets.

Les 15 Souffrances Et Douleurs Secrètes De Notre Seigneur En Musique

Je désire autant de fois, bien-aimé Jésus, vous remercier, vous servir et vous plaire, réparer tous les outrages qui vous sont faits, et vous appartenir corps et âme. Je veux autant de fois me repentir de mes péchés, et vous demander, à vous mon Dieu, pardon et miséricorde. Je désire aussi offrir vos mérites infinis au Père Éternel, en réparation de mes fautes et de mes péchés, et de mes punitions méritées. Je suis fermement résolu à changer de vie et je vous demande que la dernière heure de ma vie soit heureuse et en paix. Je veux aussi prier pour la délivrance des pauvres âmes du purgatoire. Je désire renouveler cette louange d'amour et de réparation à chaque heure du jour et de la nuit, fidèlement, jusqu'au dernier instant de ma vie. Je vous prie, très bon et très aimable Jésus, de confirmer au Ciel mon très sincère désir. Ne tolérez pas qu'il soit anéanti par les hommes et encore moins par l'esprit malin. LES QUINZE SOUFFRANCES ET DOULEURS SECRÈTES DE NOTRE SEIGNEUR. " Amen! source:

Les 15 Souffrances Et Douleurs Secrètes De Notre Seigneur Jesus Christ

Je désire autant de fois, bien-aimé Jésus, Vous remercier, Vous servir et Vous plaire, réparer tous les outrages qui Vous sont faits, et Vous appartenir corps et âme. Je veux autant de fois me repentir de mes péchés, et Vous demander, à Vous mon Dieu, pardon et Miséricorde. Je désire aussi offrir Vos mérites infinis au Père Éternel, en réparation de mes fautes et de mes péchés, et de mes punitions méritées. Je suis fermement résolu à changer de vie et je Vous demande que la dernière heure de ma vie soit heureuse et en paix. Méditation des Quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus :: Internetgebetskreis. Je veux aussi prier pour la délivrance des pauvres âmes du purgatoire. Je désire renouveler cette louange d'amour et de réparation à chaque heure du jour et de la nuit, fidèlement, jusqu'au dernier instant de ma vie. Je Vous prie, très bon et très aimable Jésus, de confirmer au Ciel mon très sincère désir. Ne tolérez pas qu'il soit anéanti par les hommes et encore moins par l'esprit malin. " Amen!

"Mon Père, que Votre Volonté soit faite, et non la Mienne... " Les quinze souffrances et douleurs secrètes de Notre Seigneur dans la nuit précédent la Passion, que jésus a communiquées "verbalement" à la pieuse et très aimante Sœur Marie Magdalena, de l'Ordre de Sainte Claire, qui vivait à Rome en grande sainteté, Jésus exauça le désir de cette Sœur qui désirait connaître ses souffrances secrètes, en lui apparaissant et en lui révélant des souffrances inconnues qu'Il avait endurées dans la nuit précédent sa mort.