Ingrédients 1 pâte feuilleté 185g de thon au naturel (=1 grosse boîte de conserve) 320g de sauce tomate (=3/4 d'un pot de 420g) 2 à 3 gouttes de harissa 2 jaunes d'oeufs Étapes Préchauffer le four à 180°C, retirer la plaque et y étaler une feuille de cuisson. Egoutter le thon au maximum. Mélanger le thon, la sauce tomate et la harissa dans un saladier. Etaler la pâte feuilleté, et découper 16 parts à l'aide d'un coupe pizza ou d'un couteau. Etaler le mélange sur la pâte à l'aide d'une fourchette. (Ne pas trop en mettre au centre de la pâte). Rouler les parts une par une, de l'extérieur, vers l'intérieur (comme pour des croissants). Disposer les croissants sur la plaque en les espaçant (4 rangées sur 4). Les badigeonner de jaunes d'oeufs àl'aide d'un pinceau de cuisine. Feuilleté thon mozzarella bread. Enfourner la plaque 20 à 25min selon la croustillance souhaitée. Laisser refroidir 5 minutes avant de déguster.

Feuilleté Thon Mozzarella Sticks

4 Badigeonnez le feuilleté ainsi obtenu avec le jaune d'œupoudrez- le de graines de pavot. Enfournez 20 minutes. Vos avis et commentaires D'autres recettes du terroir à découvrir

Lorsque j'ai vu cette recette sur le blog de C-Line, j'ai su que dès le lendemain je la testerais. Certaine étape n'étais pas claire pour moi, donc j'ai pris les photo étapes par étapes. R apide et pas si compliquée que ça. Feuilleté tressé Thon et mozzarella Ingrédients pour 3 personnes en plat et 6 en entrée: 1 pâte feuilletée 1 boule de mozzarella 1 boite de thon Sauce tomate (toma-pizza de Panzani pour moi) Graine de sésame 1 jaune d'oeuf Origan en poudre La réalisation: Egoutter et émietter le thon. Egoutter également la mozzarella, la couper en tranche et réserver. Préchauffer votre four à 200°C. Dérouler votre pâte feuilletée sur une plaque de cuisson, tout en gardant la feuille de cuisson. Faire un rectangle avec le dos d'un couteau sans transpercer la pâte feuilletée (cf. photo ci-dessous). Croissants au thon & mozzarella • Recette de Lolo et sa tambouille. Le long du marquage, sur le côter le plus petit (horizontalement) de votre pâte, continuer le trait des deux côté, en coupant réellement le bout (si je ne suis pas claire, vérifier la première photo ci-dessous).