Un nouveau sondage de Gallup-Healthways a classé les États américains les plus obèses et les moins obèses en 2014. Hawaï affichait le taux d'obésité le plus faible, avec seulement 19% des habitants obèses, tandis que le Mississippi affichait le taux le plus élevé (35, 2%). [Lire l'histoire complète sur le sondage de Gallup sur les taux d'obésité dans l'État]. La liste complète est ci-dessous. Les États sont classés en fonction de leurs taux d'obésité en 2014, les moins bien classés au premier rang.

« Les résultats des épreuves sont importants, mais nous aimons aussi voir les athlètes évoluer dans un environnement de haute performance afin de nous permettre de cerner ceux qui possèdent les traits de caractère et de personnalité qui sont compatibles avec les sports d'équipe », ajoute-t-elle. Les athlètes qui dégagent de l'assurance, qui interagissent avec les entraîneurs et qui n'hésitent pas à poser des questions sont privilégiés par Rugby Canada. Au cours des dernières années, l'organisme a découvert deux jeunes joueuses de rugby prometteuses, Fancy Bermudez et Krissy Scurfield, à un Camp des recrues RBC. Fancy Bermudez a participé au Camp des recrues RBC il y a cinq ans et depuis, elle excelle dans le programme de Rugby Canada. Aujourd'hui, elle fait partie de l'équipe d'entraînement sénior et vise une place dans l'équipe du Canada aux Jeux de Paris 2024. Nommée l'an dernier « Future athlète olympique RBC », titre donné aux athlètes qui ont trouvé du financement par l'intermédiaire du programme.

Fonds d'investissement Dernière mise à jour: mardi 31 mai 2022 - 8h Descriptif 1 deal(s) Synthèse Portefeuille Dette Équipe Type d'investisseur Date création | date création France 2010 | n. d.

« Il a toujours eu les aptitudes, il ne le savait juste pas. Avec son physique de 6 pieds 8 pouces, ce qui est impressionnant, c'est comment il est capable de se pencher et de bouger. Je le regardais faire ses tests et j'avais envie de crier 'Reste plus bas, j'avais envie de le coacher'. Il n'a pas de malice de joueur, chaque chose est une nouvelle expérience pour lui, chaque répétition lui permet de s'améliorer. Il a toujours eu les pieds, les hanches et les mains pour pouvoir jouer à ce niveau. Il ne savait juste pas comment utiliser son corps. Avec le temps, il a travaillé là-dessus et voici ce qui lui arrive maintenant », a confié Saint-Vilien qui œuvre maintenant comme coordonnateur défensif des Ravens de l'Université Carleton. Depuis l'an dernier, Brad Collinson a pris les rênes des Stingers et il ne peut que penser à la capacité de croissance de Simba. « Il est encore vraiment loin de son potentiel, c'est pour ça aussi qu'il y a tout cet intérêt envers lui », a convenu Collinson.

A Fianarantsoa I, 54 noms figurant dans la liste électorale sont ceux de personnes déjà décédées tandis que d'autres noms ne sont pas inscrits dans la circonscription définie (Fianarantsoa II). Quoi qu'il en soit, le KMF/CNOE note quelques avancées positives dans le déroulement du scrutin. Les observateurs électoraux ont pu mener à bien leur mission et le dépouillement a répondu aux règles en la matière. En tout cas, le KMF/CNOE propose que pour éviter les erreurs et réduire les dépenses, il serait plus judicieux de supprimer les cartes électorales qui minimisent l'importance de la carte d'identité nationale. Il faut davantage de formation des membres du bureau de vote. Quant à la confection de la liste électorale, le KMF/CNOE suggère qu'elle soit confiée aux centres informatiques de district (CID) qui doivent travailler en synergie avec les fokontany, au lieu des centres informatiques des régions. Recueilli par Valis

Tout de même, Simba devait envoyer un message prometteur aux dirigeants des organisations sportives et il croit avoir été en mesure d'y parvenir. « Personnellement, je pense que c'était très satisfaisant. J'ai donné mon 100% et pour moi, c'est le plus important. Je peux dire que j'ai donné tout ce que j'avais. J'espère que les dépisteurs vont le remarquer et j'ai hâte de voir ce qui va se passer au prochain niveau », a-t-il lancé alors qu'il reprenait encore son souffle. « C'est sûr que j'aurais aimé courir un 4. 4 (au test du 40 verges), mais ce n'est pas réaliste quand tu pèses 343 livres », a ajouté Simba en riant. Pour le portrait général de ses résultats, c'est surtout pour l'épreuve du bench press que Simba s'est démarqué avec 25 répétitions. Il aurait fait belle figure contre bien des joueurs de ligne offensive présents à la dernière édition du Combine de la NFL. Outre cette marque, son meilleur chrono sur 40 verges a été de 5, 99 secondes. Il a complété l'exercice des trois cônes en 9, 32 secondes et 5, 76 pour les déplacements latéraux.