). On s'embrassait. Puis de fil en aiguille, j'ai glissé ma main dans sa culotte pour la caresser… Je lui ai demandé si elle était d'accord, et elle m'a dit de continuer. Puis on est allés dans son mobil-home vide (ses grands parents étaient partis au restaurant). On était tous les deux super excités: j'avais la barre et elle mouillait à fond. On s'est déshabillés. Coralie était magnifique. Je me suis allongé au-dessus d'elle en position du missionnaire. Je savais pas trop comment m'y prendre… Du coup, après c'est elle qui s'est couchée sur moi. Ça rentrait plus facilement comme ça. A l'aéroport - Histoires-Intimes.fr. Ça a duré une ou deux minutes. J'ai joui direct! Par contre, Coralie je pense pas, elle n'a rien dit. On ne s'était pas protégés. Y'avait pas de distributeur de capotes dans le camping! Mon père m'en avait filées quelques-unes mais je les avais pas sur moi quand le moment fatidique est arrivé avec Coralie (NDLR: ceci est l'histoire d'Olivier, pour votre propre histoire, prenez soin de votre santé et de celle des autres: Protégez-vous!

  1. Histoire erotique première fois depuis
  2. Histoire erotique premiere fois plus
  3. Histoire erotique premiere fois les
  4. Histoire erotique première fois les
  5. Histoire erotique premiere fois moins

Histoire Erotique Première Fois Depuis

Il dégrafa l'attache de mon soutien-gorge, qu'il fit glisser. Je l'aidait, il me regarda dans les yeux alors je me décidais, je lui ôtais son tee-shirt frénétiquement, puis lui ôtais son slip. J'avais perdu toute pudeur, toute appréhension, toute brûlante de désir que j'étais. Je retirais également ma culotte. Ca y est je me retrouvais totalement nue avec mon amant, prête à m'offrir. Je vis son érection et mon désir augmenta. Récit de ma première fois. "Humm tu es bien pourvu, a ce que je vois", lui dis-je. "C'est pour mieux te satisfaire et cest toi qui me mets dans cet état. " Il se rapprocha de moi, m'embrassa tandis que je lui caressais le bas du dos puis il me poussa doucement sur le lit et m'allongea sur le dos. j'étais ainsi offerte, impudique, les jambes écartées. Il commença à me faire des baisers dans le cou, les oreilles, il descendait jusqu'aux seins, remontait repartait, me caressait des ses mains agiles, le ventre, les seins, les cheveux, les cuisses, mettant le feu dans mon bas-ventre. Mon sexe le réclamait.

Histoire Erotique Premiere Fois Plus

Mais, maintenant c'était déjà trop tard pour rebrousser chemin. La pièce était plongée dans la pénombre, mais il put apercevoir une silhouette féminine, apparemment dans sa parure d'Eve, assise sur le bord du lit. Par pudeur, il lui tourna le dos et commença à se déshabiller. Il entendit des pas venant dans sa direction! Il transpirait... c'était la première fois qu'il trompait sa femme! Il sentit le corps de la belle inconnue effleurer le sien et une main douce toucher son sexe. Histoire erotique première fois depuis. À la fois pris de panique et d'un désir coupable, il se tourna et la dévisagea. Il crut que son cœur s'arrêtait; il avait du mal à respirer, sa tête tournait. Ça ne pouvait pas être vrai, c'était une hallucination! Cette inconnue... c'était sa femme! Nul besoin de vous raconter la suite, vous l'avez sûrement déjà devinée, n'est-ce pas? Vous aimerez aussi! Nouvelles Fin de l'acte Flavie Pain Paris, mars 2019 Je suis échouée dans la salle d'attente d'un centre hospitalier d'addictologie. Je m'appelle Hannah Spitz.

Histoire Erotique Premiere Fois Les

Note de la rédaction (NDLR): Ceci était la première fois d'Olivier. Pour votre première fois (et toutes les autres), Prenez soin de votre santé et de celle des autres! Protégez-vous! Dépistez-vous! Les noms employés sont des pseudonymes pour protéger l'anonymat de la personne qui s'est confiée ( voir ici pour les politiques juridiques du site). Et vous? Comment s'est passé votre première fois? Ou alors êtes-vous encore vierge? Si c'est le cas, quel est votre état d'esprit par rapport à votre « situation »? Laissez-moi votre témoignage en m'écrivant ici ou commentez directement cet article (plus bas). Histoire erotique première fois les. Merci! Si vous hésitez à vous confier, rendez-vous sur cette page. ❤ Love ❤ Morgane Z. Crédit photo: moi lors de mon séjour en Guyane ^^

Histoire Erotique Première Fois Les

Bonjour, voila j'ai douze ans et il y a quelques mois de ça j'ai fait ma première fois et je le regrette terriblement.. Beaucoup diront que je suis très jeune.. c'est vrai.. Alors je vous raconte mon histoire.. Voila j'ai 2 amies a moi que j'aime énormément au point que je pourrais me tuer pour eux.. Histoire érotique - Ma première fois. Ils etai ensemble depuis 1an et demi (la fille a eu 14ans hier et le gars a 15ans). Un jour j etai avec le gars en question et on fumer tout les deux en discutant (a ce moment la j etai moi aussi en couple avec un garçon) je lui disait que j avais peur parce que je savais pas ou m ennerais notre relation etc.. A un moment il commence lui aussi a me parler de sa relation a ver sa petite amie, et me dit que c'est dernier temp il s inquiète parce quel reste beaucoup avec un autre garçons etc.. Du coup moi je lui dit que non c'est rien et que ça va s arranger, puis a un moment il me dit "tu sais en ce moment on ce voit moins, on le fait moins et moi je commence a être en je me demander serai d' accord pour qu on le fasse..? "

Histoire Erotique Premiere Fois Moins

Puis, au fil du temps, l'idée de pratiquer une fellation, de vivre ce que les femmes vivent, m'est venue en tête et m'a paru d'abord intéressante, puis excitante avant de devenir obsédante. C'était devenu un fantasme. Alors, comme je le voit de temps en temps en faisant mes courses, il doit habiter près de chez moi, j'ai repris contact avec lui en l'abordant au supermarché et il m'a donné rdv après le travail dans un petit coin tranquille de vannes. j'ignorais qu'il existait de tels coins sur Vannes, un petit sentier au milieu d'un bois. La semaine suivant notre rencontre au supermarché, je me suis rendu au rdv qu'il m'avais fixé. Histoire erotique premiere fois plus. Il m'attendais, sa voiture garée sur un parking en terre à l'orée d'un bois. Quand je l'ai vu, j'ai senti mon cœur s'accélérer et j'ai pris une grosse inspiration avant de sortir de mon véhicule. Il est sorti également de sa voiture et on s'est retrouvé dehors, sur le parking totalement désert. Il m'a mis à l'aise et on a discuter en marchant sur le sentier A un moment, alors qu'on marchait tranquillement, j'en avais presque oublié le but de notre rdv.

Pour rattraper le coup comme il voit que ça m'a fâchée, il va nous chercher du pop-corn, bonne idée, et me file le « pot ». C'est les bandes annonces, dans le noir, il fait tomber un petit morceau dans mon décolleté. Son bras me bloque la main gauche et ce ne serait pas discret, j'ai le pop-corn dans la main droite… Grrrr, ça chatouille le sein… Je gigotte un peu, le morceau tombe au niveau du soutif. Quand la lumière revient, je fonce aux toilettes m'enlever le morceau héroïque. Je reviens, il n'y a plus de pop-corn, il a tout bouffé, tant pis, de toute façon, ce n'est pas grave, ça donne soif. (Il n'empêche que c'était pour se faire pardonner qu'il m'en avait pris… Grrrh…) Le film commence, je me prends un méchant coup à l'arrière du crâne! C'est lui qui a décidé de me passer le bras derrière. Je me masse la tête, me réinstalle, ça me tire les cheveux, il y a son bras. C'est tout sauf confortable, je lui dégage en esquissant un petit sourire. Maintenant, je vais pouvoir me plonger un peu dans le film… Je sens un truc sur mon genou, c'est sa main.