L'une des destinations les plus paradisiaques de Colombie, une ville construite sur les rives de la mer des Caraïbes, célèbre pour ses murs imposants, son architecture coloniale colorée, ses kilomètres de plages, sa vie culturelle et ses îles de rêve. Comment se rendre à Carthagène des Indes, quand y aller, que faire, que voir? Que voir a carthagène 2019. Pour en savoir plus, consultez notre guide de voyage de Carthagène des Indes Comment voyager à Carthagene? Se rendre à Carthagène des Indes en avion: depuis les principales villes de Colombie, d'Amérique centrale et d'Amérique du Nord, il existe des vols réguliers vers Carthagène des Indes, qui arrivent à l' aéroport international Rafael Núñez, situé à 5 kilomètres du centre historique de la ville. De là, vous pouvez prendre des taxis pour vous rendre dans les différentes zones touristiques et les hôtels. Voyages à Carthagène des Indes en bus: depuis différentes régions du pays et certaines villes d'Amérique du Sud, des bus se rendent à Carthagène des Indes et arrivent au terminal de transport situé à 12 kilomètres du centre ville.

Que Voir A Carthagène 2

Profitez des plages de la ville: Carthagène des Indes est pratiquement entourée par la mer, avec un littoral étendu de plages le long du centre et des zones de Bocagrande, Laguito, Castillogrande, La Boquilla et Marbella. Que voir a carthagène espagne. Parmi eux, le plus célèbre est la région de Bocagrande, avec ses plages de sable doré et ses eaux chaudes, entourée de nombreux restaurants et hôtels. Excursions sur des plages paradisiaques: Pour ceux qui recherchent des plages paradisiaques, les meilleures options se trouvent dans les îles voisines de Rosario et Baru, qui ont toutes deux des plages de sable blanc et des eaux turquoises où vous pouvez faire de la plongée avec tuba et en bouteille. Recommandations à Carthagène Où manger: S'il y a quelque chose qui ne manque pas à Carthagène, il y a des endroits où manger, avec un grand nombre de restaurants et de stands dans la rue où vous pouvez goûter la cuisine régionale. Parmi ceux-ci se trouve le Centre historique, avec ses charmants restaurants aux terrasses de bâtiments coloniaux aujourd'hui restaurés.

Que Voir A Carthagène Espagne

La période des pluie s, quant à elle, comprend une saison avec de nombreux jours de pluie et un ciel qui alterne avec des moments totalement nuageux et d'autres de soleil radieux. C'est aussi le moment où se produisent les cyclones tropicaux (ouragans). Les températures de cette saison restent similaires à celles de la période sèche, avec des moyennes proches de 28ºC, tandis que l'humidité augmente et peut atteindre 85%. Parmi ces mois, les plus pluvieux correspondent à septembre et octobre. Outre la météo, les prix et l'afflux de visiteurs sont un autre facteur à prendre en compte pour choisir le meilleur moment pour se rendre à Carthagène des Indes. Visiter la ville de Carthagene (Colombie). En général, on considère que la haute saison, c'est-à-dire décembre, janvier, juin, juillet et Pâques, est la haute saison, tandis que les autres mois sont encadrés par la basse saison. Que faire à Carthagene? Les Palenqueras, femmes typiques à Carthagene Tourisme historique: Visitez le joyau du centre historique connu sous le nom de "ville fortifiée", une zone déclarée patrimoine mondial par l'UNESCO, célèbre pour ses imposantes murailles et ses ensembles de fortifications faisant face à la mer, enfermant une zone magique d'architecture coloniale colorée, de rues pavées et de charmantes petites places.

Que Voir A Carthagène 2019

A ne pas manquer à Carthagène Si il vous reste encore du temps pour votre futur voyage à Carthagène. Trouvez ci-dessous quelques idées de visites complémentaires. Théâtre romain de Carthago Nova Museo Nacional de Arqueología Subacuática Musée naval de Carthagène Muraille punique de Carthagène Civil War Museum Casa de la Fortuna Augusteum MURAM Historical Military Museum of Cartagena Ascensor panorámico Musée archéologique municipal de Carthagène Concepción Castle Museum Puerto De Cartagena Carthaginians and Romans Museo Minero La Manga Castillo de la Concepción Palacio consistorial de Cartagena Barrio del Foro Romano Cathédrale de Carthagène Bonne visite et bon séjour à Carthagène Crédit photo: et

4. Voir les rues prendre vie Le quartier de Getsemani est prisé par les routards et les artistes de Carthagène des Indes. Ces derniers ont coloré ses murs de grandes fresques de street art qu'il est possible de découvrir en se laissant porter par son intuition ou en réservant l'une des nombreuses visites guidées. 5. Que voir à Cartagena - Que faire à Cartagena. Se laisser bercer par le rythme Les populations des Caraïbes sont aussi connues pour leur amour de la danse. Les amateurs de salsa feront un passage par le mythique Café Havana à Getsemani, les curieux adoreront le Bazurto Social Club où ils pourront s'essayer à la champeta, une musique et danse originaire de Carthagène des Indes aux mouvements très sensuels. 1. Parmi les incontournables, le restaurant La Cevichería propose une grande variété du plat traditionnel local, le ceviche, facturé entre 25 000 et 70 000 pesos colombiens. Pour une cuisine qui fusionne ingrédients locaux typiques et influences du monde entier, rendez-vous dans le patio arboré du restaurant Carmen dans la rue del Santísimo; le menu du chef avec 5 plats de dégustation est à 189 000 pesos colombiens.

Pour un apéritif autour d'un verre, testez le bar-restaurant Saint roque café pub restaurante. Les températures sont agréables toute l'année à Carthagène des Indes mais deux saisons des pluies ont lieu entre mai et juin et octobre et novembre. Entre novembre et février, des vents froids parcourent la région, cependant la température ne descend pas en dessous de 18 °C. Avion En venant de France en avion, vous atterrirez à l'aéroport international Rafael Núñez au nord de la ville. Un guichet dans la zone de réception des bagages vous permet de réserver votre course de taxi. Comptez environ 15 0000 pesos colombiens jusqu'au centre historique et vingt minutes de trajet. Guide touristique Carthagène | Tourisme à Carthagène - KAYAK. Voiture Carthagène des Indes est souvent embouteillée et comme sa flotte de taxi est importante et fiable, il n'est pas conseillé de louer une voiture. Cependant, il est possible de le faire à l'aéroport: vous devrez alors emprunter la Carrera 1 Avenida Santander vers le sud pour rejoindre le centre historique. Bus Présents devant l'aéroport, des bus permettent de rejoindre le centre en une heure pour 2 100 à 3 000 pesos.