J'ai senti les autres revenir sur moi, mais le cheval a été très courageux. Il tournait autour du pot. C'est top de l'emporter aujourd'hui. "
  1. Canal turf résultat et rapport live

Canal Turf Résultat Et Rapport Live

SUDAN et LEMAITRE A. s'imposent dans le PRIX DE LA MUSIQUE à STRASBOURG (R1C4) - Lundi 30 mai 2022 16 inscrits Non-partant(s): 10 Détail des évolutions des cotes Commentaire de la course Arrivée chiffrée: 5 - 9 - 8 - 1 - 7 (NP: 10) Le Prix de la Musique, support du Quinté+ de ce lundi à Strasbourg, a été remporté par SUDAN (photo). Rapidement dans le groupe de tête, SUDAN a progressé en dehors depuis la sortie du dernier tournant. Canal turf résultat et rapport live. Après la mi-ligne droite, prolongeant parfaitement son effort, le pensionnaire d' Yvonne Vollmer a nettemet fait la différence, s'imposant sûrement. Le premier accessit a été pris par JAZZMEN, auteur d'une belle fin de course en venant de l'arrière-garde. FELISHA, gros outsider à 45/1, est venue du sein du peloton bien terminer, se classant troisième devant le favori GOYA SENORA qui a regagné du terrain dans la phase finale après avoir attendu à l'arrière-garde. DIANA a galopé au coeur du peloton et s'est bien rapprochée dans la ligne d'arrivée, ralliant le poteau en cinquième position.

SITELLO et GUYON M. s'imposent dans le PRIX DE LA VILLE DE PARIS à LONGCHAMP (R1C3) - Dimanche 29 mai 2022 16 inscrits - Tous ont couru Détail des évolutions des cotes Commentaire de la course Arrivée chiffrée: 2 - 16 - 7 - 4 - 13 Ce Prix de la Ville de Paris a souri à SITELLO (photo). Rapidement derrière le groupe de tête, le pensionnaire de Freddy Head est passé à l'attaque à mi-ligne droite. Après avoir donné un obn coup de reins pour prendre l'avantage, il s'est ensuite montré très courageux jusqu'au pour l'emporter. Venu de loin, EVERILLO a fini fort et a échoué d'un rien face à SITELLO. Résultats PMU et rapports PMU en direct du Samedi 14 mai 2022 : CANAL TURF. La troisième place a été arrachée par SCOTTISH ANTHEM qui a terminé vite après avoir patienté au sein du peloton. WASSIM, toujours dans le groupe de tête, a bien lutté et s'est classé quatrième. Sans avoir eu les coudées franches, YES FOR EVER, attentiste au coeur du peloton, a bien conclu, prendant la cinquième place. Propos (extraits) de Maxime Guyon: "Il n'a pas de marge, mais il a été super courageux et a bénéficié d'un bon parcours.