le 18/05/2022 à 03h00 par Rci Remplissez la grille de mots croisés Force 4 ci-dessous. Il vous suffit de cliquer sur une case pour pouvoir y entrer la lettre de votre choix. Grille n°996 du 18 mai 2022

  1. Grille indiciaire controleur des douanes francais

Grille Indiciaire Controleur Des Douanes Francais

Dans le cadre de ses activités visant à aider les Membres de l'OMD à relever les défis découlant de la COVID-19, d'autres maladies infectieuses et des catastrophes naturelles, le Projet COVID-19 de l'OMD, financé par le Gouvernement du Japon, a tenu un atelier en ligne sur la gestion des catastrophes et la continuité de la chaîne logistique pour la région Asie-Pacifique du 11 au 13 mai 2022. Grille indiciaire controleur des douanes francais. L'atelier a été organisé en coopération avec le Bureau régional de renforcement des capacités Asie-Pacifique (BRRC A/P) et a visé à favoriser le partage des expériences et des enseignements tirés de la pandémie. L'atelier a rassemblé plus de cent participants représentant 18 Membres. Il s'est concentré sur le rôle des administrations douanières dans les situations d'urgence et a permis d'identifier les défis, les solutions potentielles et les mécanismes visant à faciliter la coopération entre les autorités frontalières et les parties prenantes impliquées dans la fourniture de biens de secours en cas d'événements perturbateurs.

Dans ses remarques liminaires, le Chef du Bureau régional de renforcement des capacités Asie-Pacifique, M. Norikazu Kuramoto, a remercié le Gouvernement du Japon pour son soutien financier et l'OMD pour les activités de renforcement des capacités menées tout au la long de la pandémie. Il a également souligné que, depuis le début de la COVID-19, les Membres de l'OMD et le Secrétariat ont déployé des efforts remarquables pour surmonter les défis qui affectent le commerce international et a rappelé l'importance de favoriser le travail collectif dans la région Asie-Pacifique à cet égard. Grille indiciaire controleur des douanes les. La cérémonie d'ouverture a ensuite été suivie de onze sessions couvrant un certain nombre de questions pertinentes pour la douane lorsqu'elle traite de la gestion des catastrophes naturelles, une attention particulière ayant étant accordée aux instruments et outils de l'OMD élaborés avant et après la pandémie de COVID-19, à la numérisation des procédures douanières et au renforcement des synergies avec les différents acteurs de la chaîne logistique humanitaire.