Le projet Neom: un projet « messianique » du N. O. M., du Wahhabisme, du Sionisme et de l'I. A., la nouvelle « Kabbale » des prédateurs! Projet neom islam definition. Le projet Neom est un hallucinant programme de mégalopole High-Tech sur les bords de la mer rouge, à 500 milliards de dollars de budget, dont le but avoué est de faire entrer le royaume dans le XXIe siècle. Neom prévoit de fournir de l'internet haut-débit sans fil et gratuit, et de fournir un modèle complet d'e-gouvernement pour assurer la vie administrative et sociale de la ville. Ses concepteurs avancent que la ville pourrait générer le plus fort PIB par habitant au monde d'ici à 2030. L'utopie du projet pousse certains critiques à le comparer au film Bienvenue à Gattaca. A vous de commenter et débattre de ce projet qu'on connait depuis quelques temps mais dont personne ne parle longtemps dans les merdias officiels… un « messianisme » absolument infiltré partout dans les milieux alternatifs, des « faux » Kabbalistes aux loges Francmacs liées au contrôle des masses par l'hypnose, nous ne sommes pas dupes de leur objectif principal: mailler le données sur le troupeau humain via leurs « quantum computers » et le « data mining » de toute la population mondiale, avec leur consentement général….

Projet Neom Islam 2020

Technophile, écologique (la ville ne fonctionnera qu'avec des sources d'énergie renouvelables), paradis fiscal, sans bureaucratie, la ville a tout pour plaire aux meilleurs entrepreneurs du monde. Cependant, le projet NEOM est né de la Vision 2030 de l'Arabie saoudite, un plan dont l'objectif est d'assurer la stabilité politique afin que la maison des Saoud reste sur le trône pendant la prochaine décennie. En réduisant la dépendance de l'Arabie saoudite vis-à-vis du pétrole, en diversifiant son économie et en réduisant les aides sociales, elle espère dynamiser une économie stagnante. Projet Neom Arabie Saoudite Islam Images Result - Samdexo. En encourageant l'esprit d'entreprise au sommet de la société saoudienne, il espère renforcer la classe dirigeante. La situation de l'Arabie saoudite est bien pire que ce que la plupart des gens pensent. L'Arabie saoudite accueille une importante jeunesse, la moitié de sa population ayant moins de 25 ans, dont 35% sont au chômage. Avec des prix du pétrole au plus bas et des réserves monétaires en chute libre, l'État saoudien ne peut se permettre d'étendre la protection sociale pour répondre aux besoins économiques de sa jeunesse.

Projet Neom Islam International

En 2011 et 2012, l'Arabie saoudite a vu dans les manifestations du printemps arabe une menace existentielle pour sa stabilité politique. En 2017, elle a fermé sa frontière avec le Qatar parce que l'émirat n'avait pas adopté une position dure contre ces mêmes protestations. Cette fermeture a été suivie de deux années de troubles dans la province de Qatif, dominée par les chiites. Projet neom islam 2020. Comment le prince héritier Mohammed bin Salman peut-il résoudre la crise sociale actuelle? Mohammed bin Salman mise sur l'esprit d'entreprise pour restaurer le prestige déclinant de l'aristocratie saoudienne. Ce n'est pas sans précédent: la classe supérieure allemande avait réussi à bloquer toute libéralisation politique du milieu du XIXe siècle jusqu'à la fin de la Première Guerre mondiale en se transformant en entrepreneurs industriels et en industrialisant le pays avec succès. Plus récemment, la Nomenklatura du Parti communiste chinois a réaffirmé son pouvoir après la désastreuse Révolution culturelle en passant d'une classe d'idéologues et de révolutionnaires à une classe d'entrepreneurs à vocation sociale.

Merci! Partagez avec vos amis! Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote! Une fois de plus l\'islam nous montre son vrai projet démoniaque En voulant islamisez l\'humanité avec son projet démoniaque De robotisés l\'humanité apré l\'avoir exterminée La religion de Satan à la conquête de l\'humanité Selon des images diffusées par l\'agence de presse saoudienne, le roi Salman ben Abdelaziz a effectué la prière de l\'Aïd à NEOM, la désormais célèbre mégapole futuriste à 500 milliards de dollars, en cours de développement sur la mer Rouge. Fin du Sionisme: Islam & projet NEOM. Une image incroyable quand on sait que le royaume abrite les deux lieux Saints de l\'Islam que sont la Mecque et #Médine, et qui signifie, pour qui sait lire entre les lignes, que #NEOM est loin de n\'être qu\'une mégacité ultra-connectée. En effet, avec cet acte symbolique fort, le souverain saoudien confère à cette ville une dimension spirituelle loin d\'être anodine. Cela valide une nouvelle fois la thèse de Yahia Gouasmi qui ne cesse d\'expliquer l'enjeu eschatologique de ce lieu qu\'à choisi Iblis pour réaliser son défi.