De plus, vous pouvez (et on vous le conseille) ajouter votre passif sur Finary, il vous suffit de synchroniser les comptes bancaires sur lesquels vous avez l'emprunt ou d'ajouter un emprunt manuellement. Ça vous permettra d'analyser le coût de l'emprunt, les mensualités et les échéances restantes. Enfin, comme c'était également le cas chez LaFinBox, notre technologie permet de calculer la valeur de votre patrimoine en temps réel, si un ETF, ou une action de vos comptes d'investissement prend de la valeur, qu'une de vos crypto-monnaies prend 20% ou que le prix au mètre carré du quartier dans lequel est situé votre investissement locatif est réévalué, ces variations seront immédiatement visibles sur votre compte Finary. La fin box.com. Les petits plus de Finary qu'il n'y avait pas chez LaFinBox En plus de vous permettre d'ajouter tous vos investissements et de pouvoir les suivre en temps réel, nous avons également développé des fonctionnalités permettant de vous afficher une série d'indicateurs qui évoluent au fur et à mesure que votre situation patrimoniale évolue.

La Fin Box.Com

Courant 2016, LaFinBox sera dotée d'un service « robot adviser » probablement payant, une sorte de conseiller en gestion de patrimoine. Cette joint-venture a été développée par l'assureur helvétique Swiss Life et par Budget Insight, une start-up tricolore qui développe des applications de gestion de comptes bancaires. Synchronisez vos comptes pour suivre en temps réel l'évolution de votre épargne par établissement et par type de comptes. Finis les comptes oubliés, vous savez toujours où en sont vos actifs et pouvez prendre les meilleures décisions. La fin box office. «Swiss Life renforce son investissement dans LaFinBox car nous sommes convaincus que ce type de service est devenu indispensable, souligne Eric Le Baron, directeur général de SwissLife Assurance et Patrimoine. Demain, tout établissement financier devra le fournir à ses clients, mais aussi à ses conseillers. » Le corporate utilise évidemment déjà la solution de LaFinBox, intégrée à son offre. De son côté, Stéphane Vallois, directeur général et cofondateur de LaFinBox, se réjouit que «l'automatisation partielle ou totale du conseil ouvre la voie à la démocratisation d'une gestion performante de son épargne«.

Sécurisé et… gratuit Une application bancaire qui regroupe tout, est-ce bien prudent? Les concepteurs de LaFinBox connaissent la banque et les questions de sécurisation par cœur. L'application utilise le même système de chiffrement 128 bits que les banques, ainsi que le protocole HTTPS. Swiss Life ferme son agrégateur LaFinBox | L'Agefi Actifs. Enfin, vos données sont également respectées puisque vous pouvez à n'importe quel moment retirer l'accès à vos comptes bancaires ou vous désinscrire totalement; aucune donnée ne sera conservée. Et combien coûte un tel service? Rien. L'application est son utilisation sont entièrement gratuites pour les particuliers, le service se rémunérant sur d'autres postes, notamment en facturant des droits d'accès aux conseillers en gestion de patrimoine qui souhaitent être référencés dans l'application pour fournir des services complémentaires aux utilisateurs. D'ailleurs, il faut croire que l'idée a séduit aussi certains investisseurs, puisque LaFinBox a levé pas moins de 10 millions d'euros en avril dernier auprès de SwissLife.