Là, 13 kilomètres de plages sauvages et protégées vous attendent pour une balade entre mangroves et forêts à l'ombre protectrice. Profitez également de votre séjour et des températures estivales du climat tropical de Thaïlande pour vous baigner au large de ces magnifiques plages du nord de vous immerger dans la culture locale, offrez-vous une balade haute en couleur à la découverte du temple Wat Chalong. Ce centre spirituel de Phuket est le plus important des temples de Phuket. Surf thailande janvier 2015. Il vous réserve une visite paisible et un spectacle merveilleux entre sculptures d'or, reliques et fresques fascinantes. Poursuivez vos vacances en Thaïlande en janvier par une promenade de la vieille ville de Phuket. Son architecture coloniale offrira un cadre suranné à votre flânerie entre boutiques d'artisanat, petits restaurants authentiques et bâtisses dont la beauté des paysages n'a d'égale que la richesse du patrimoine, la Thaïlande en janvier vous réserve un voyage inoubliable. Alors que la saison sèche fait régner une température estivale sur le pays, envolez-vous pour Phuket, une île au climat tropical, promesse d'un séjour entre farniente et découvertes culturelles.

  1. Surf thailande janvier 2019

Surf Thailande Janvier 2019

Pour profiter pleinement, venir très tôt le matin sera certainement le meilleur choix. Le spot de Pranburi Situé à 2 kilomètres de Hua Hin, ce spot est également à retenir pour faire du kitesurf. Moins fréquenté que le précédent, il pourra plaire aux sportifs qui ont choisi de partir à l'aventure en Thaïlande. La plage de Pak Nam Pran représente le lieu idéal pour pratiquer ce sport. Sur une longueur de 7 kilomètres, elle est aussi bien adaptée aux débutants qu'aux confirmés. Il faudra prévoir une tenue en lycra car il n'est pas rare de croiser des méduses. Une bonne protection est donc de rigueur. D'octobre à janvier, ce spot est intéressant car le vent peut aller jusqu'à 30 nœuds et propulser le kitesurf. Les 15 meilleures plages d'Asie pour faire du surf - Le blog de voyage - eDreams. Il faudra toutefois se rappeler qu'il s'agit de la période des moussons et que les pluies sont importantes. Les débutants pourront choisir de commencer leur apprentissage sur cette plage entre les mois de février et de juin. Le plan d'eau flat est parfait pour apprendre à maîtriser son kitesurf et développer les premiers réflexes.

La Thaïlande en janvier: quel climat? Située au cœur de l'Asie, la Thaïlande est régie par un climat tropical qui subit la mousson. De novembre à avril, c'est la mousson du nord-est qui s'installe sur le pays. Synonyme de saison sèche, d'une météo ensoleillée et d'une température élevée, mais pas caniculaire, vous pourrez alors profiter de vos vacances en Thaïlande pour découvrir Phuket, la province du Phang Nga ou l'archipel des îles Koh Phi vous partez en Thaïlande en janvier, vous profiterez ainsi à Phuket d'une température qui atteindra 25 °C dès le matin. La journée, le thermomètre se stabilise aux alentours de 32 °C. Surf à Phuket en Thaïlande - Où et quand pratiquer ?. En Thaïlande en janvier, la saison sèche est confortablement installée. L'ensoleillement est alors estimé à 9 heures quotidiennes. Ainsi, si quelques ondées s'invitent à la fête lors de votre séjour en Thaïlande en janvier, elles ne dureront pas et vous passerez vos vacances sous une météo radieuse. Quant à la température de la mer d'Andaman, comptez sur une eau à 28 °C.