Nous sommes à jamais reconnaissants de son amour et de son sacrifice en notre faveur. Un épisode surtout me revient à l'esprit. Mon frère et moi revenions de l'école juste après un terrible typhon. La piste que nous empruntions habituellement avait été recouverte par un torrent de boue. En garçons pleins de ressources, nous avons décidé que rien ne pouvait nous empêcher de rentrer à la maison. Sur un promontoire abrupt se trouvait un drain situé bien au-dessus du sol rocailleux. Si nous voulions parvenir à notre village, nous n'avions qu'à suivre cette conduite. Elle passait par-dessus un cours d'eau qui, bien qu'habituellement petit, s'était transformé en torrent impétueux de boue et d'eau. Portant nos sacs d'écolier, nous sommes grimpés en haut de la colline et avons poursuivi notre expédition. Nous sommes tous les deux montés sur la conduite étroite et glissante. Dans de verts paturages lyrics. En arrivant de l'autre côté, je me suis retourné pour voir comment mon frère s'en tirait. J'ai eu la surprise de constater qu'il s'était arrêté à mi-chemin.
  1. Dans les verts pâturages - English translation – Linguee

Dans Les Verts Pâturages - English Translation &Ndash; Linguee

Cette promesse, cette conviction et confiance, que Dieu me dirige, qu'il me guide et qu'il sait ce qu'il me faut, permet depuis toujours au croyant d'avancer sans voir le but, marcher sans connaître l'arrivée, mais de garder les yeux rivés sur son berger. Et quand la traversée de nos déserts devient trop longue, quand les questions qui commencent par le fameux « pourquoi » deviennent trop oppressantes, quand la vue devient trouble à cause des problèmes, je regarde vers celui qui marche juste devant moi. Que nous puissions, chers amis, en suivant Christ, nous retrouver au bord des eaux et y trouver la paix. Qu'il est grand, mon berger. Dans de verts paturages et l'ombrages doux. Prière trouvée dans le livre « Traces vives » Francine Carrillo, Suzanne Schell, Lytta Basset Depuis l'aube des temps, Tu es! Et ton nom passe dans notre histoire comme passe la source au désert. Que savons-nous de toi, sinon cette faim en notre cœur qui nous tient vivants? Depuis l'aube des temps, Tu es! Et ton nom résonne de mille noms au creux de nos vies.

292 624 715 banque de photos, images 360°, vecteurs et vidéos Entreprise Sélections Panier Rechercher des images Rechercher des banques d'images, vecteurs et vidéos Les légendes sont fournies par nos contributeurs. RF ID de l'image: 2J87MKB Détails de l'image Contributeur: MNStudio / Alamy Banque D'Images Taille du fichier: 68, 7 MB (2 MB Téléchargement compressé) Dimensions: 6000 x 4000 px | 50, 8 x 33, 9 cm | 20 x 13, 3 inches | 300dpi Date de la prise de vue: 13 mai 2022 Recherche dans la banque de photos par tags