Mais la pr ramadan franchement faut prendre ça du bon côté: Allah nous permet de faire une "pause" hamdoullillah plutôt que de e dire "aaaarf je vais rattraper mes jours m Surtout en plein été ça fait du bien de faire une pause! Lol! S sou13vpf 21/06/2014 à 22:26 En réponse à Serial Trolleuse je ne suis pas musulmane mais je me permets de vous dire ce que dit ma gynécologue: si on veut; on peut prendre la pilule en continu et supprimer toutes ses règles. Peut on prendre la pilule pendant le ramadan de. elle diminue le risque de cancer des ovaires -forcément puisqu'elles sont au repos - mais elle augmente le risque de cancer du sein) j'avais déjà lu ca quelque part c'est plus ce que rassurant de voir ses ragnagna débarquer hamdollah qu'il y a la pause hs; ton avatar fais flipper Halouna 21/06/2014 à 22:27 Si je peux être tranquille franchement je saute sur l'occas, cependant j'ai quand même eu 7 jours à rattraper l'année dernière en enchaînant mes plaquettes (j'ai été malade) ma mère m'a dit " Dieu t'a puni, t'as quand même 7 jours à rattraper et sans règles".

  1. Peut on prendre la pilule pendant le ramadan de

Peut On Prendre La Pilule Pendant Le Ramadan De

#7 N'importe quoi! Il faudrait que tu commences à apprendre comment fonctionne un pilule oestro-progestative... #8 Qui t'as dis que la pillule était haram? #9 Et toi faudrais que tu apprennes à écrire correctement en français avant de donner des leçons. Réfléchie un peu! A quoi ça sert une pillule? Vous avez tué des millions d'enfants! #10 Les gens peuvent pas se permettre de faire indéfiniment des enfants... Les sahabas pratiquaient le coït interrompu, c'est le même système non? #11 Et bhein ne faites pas l'amour chaque jours! Prendre la pilule pour retarder les règles pendant le ramadan ? - islamophile.org - L'islam en français. Vous trouvez toujours des excuses! C'est ça que tu vas dire à Allah ta3ala???? loool C'est pas du tout la même choses lol #12 hahahhahah c'est la, meilleure celle la est ce que les femmes du prophete prenait des cachetons pour decaler leurs regles? elles sont pourtant les meilleurs musulmanes qui ai pu exister #13 Bah ça n'existait pas les cachetons! Là on parle pas de décaler ses règles avec bentayeb on parle de pilule contraceptive #14 re... Les 2 sont haram #15 Bien sûr!

Au cours du mois de Ramadan, on note souvent une altération de l'efficacité thérapeutique et cela est souvent dû à des problèmes d'observance médicamenteuse. Ainsi, la prise médicamenteuse, après la rupture du jeûne, doit respecter les cinq paramètres suivants: une posologie adaptée, l'observance de la chronopharmacologie, le rythme d'administration, l'interaction avec les repas, la nature de l'effet thérapeutique. On recommande ainsi: pour les médicaments à prise unique, de les prendre juste après la rupture du jeûne; pour ceux qui sont à prendre en deux fois, de répartir la prise entre la rupture du jeûne et le repas pris juste avant l'aube; et en cas de prises multiples, de recourir de préférence aux formes à libération prolongée. Ramadan : la compatibilité des médicaments avec le jeûne. Le mieux est donc de toujours consulter son médecin traitant un mois ou plus avant le début du mois de Ramadan, afin de faire le point avec lui et d'opter pour un éventuel changement de traitement.