Voici quelques pistes pour mieux comprendre les motivations de ce couple coupable d'infanticide. Une bande-annonce pour Aucun homme ni Dieu (Hold the Dark), le nouveau Jeremy Saulnier Medora et Vernon sont frère et sœur Oui, les parents de l'enfant disparu sont jumeaux. LES CHATOUILLES • Explication de Film. C'est dit clairement dans le livre de Giraldi, mais à peine évoqué à l'écran. On sait seulement qu'ils se sont toujours connus et qu'ils ont les mêmes yeux. On voit aussi une photo d'eux enfants, qui fait plus penser à un cliché de famille qu'à une image du futur couple. Ces indices ne prouvent pas clairement qu'ils sont frère et sœur, et il faut revenir au livre pour en être certain. L'enfant qui est tué est donc le fruit d'un inceste, ce qui explique plusieurs choses: pourquoi le couple semble partager un lourd secret, qui est connu de seulement quelques villageois (certains le rejettent, comme la voisine, d'autres les aident à le couvrir), pourquoi Vernon a dû être "soigné" quand il était plus jeune, pourquoi Medora est si sombre… Dans le livre, il est aussi précisé que la maman est enceinte d'un deuxième enfant issu de l'inceste, et cela n'est absolument pas repris dans le film.

Polisse Fin Du Film Explication

J'ai failli haïr ce film, mais grâce à vos explications, je le trouve magistral. Même si ça m'embête de pas avoir su lire entre les lignes. ton spoiler sert à rien, on tombe direct sur la phrase mec Film bien overrated. Autant mater TF1 et les docu 66 minutes sur la brigade des mineurs c'est la même. Une vrai merde. scoubidou91 Voir le profil de scoubidou91 Posté le 17 novembre 2011 à 18:29:56 Avertir un administrateur Bon c'est y est j'ai la réponse. Cannes 2011: L'analyse de Polisse de Maiwenn - L'Express. En fait c'est beaucoup plus subtil. Rien n'est dit dans le film mais tout est suggérer. En fait Iris à elle même été victime d'un pédophile mais à garder ça pour elle. Elle n'a rien dis. 1er indice: Elle dénigre violemment les hommes 2ème indice: La dispute quand son mari la quitte après l'avoir surpris en train de vomir. Il lui balance que si elle ne peux pas tomber enceinte, c'est qu'elle à quelque chose qu'elle n'a pas digérer. 3ème indice: son attitude avec le petit garçon victime du prof de sport. La dessus, elle se fait agresser verbalement par sa collègue qui ignore tout de ses blessures.

Le film de Jeremy Saulnier a besoin de quelques explications… Hold the Dark, traduit Aucun homme ni dieu en français, vient d'arriver sur Netflix. Le réalisateur Jeremy Saulnier ( Blue Ruin, Green Room) adapte ici un roman de William Giraldi racontant l'enquête de Russell Core, un écrivain expert en loups (joué par Jeffrey Wright) qui est appelé par une femme (Medora Sloane, jouée par Riley Keough) pour traquer la bête qui a enlevé -et sans doute tué- son fils. Celui-ci veut profiter de ses recherches en Alaska pour renouer avec sa fille, mais son investigation se complique au retour du père de l'enfant disparu, Vernon (Alexander Skarsgard), qui revient de la guerre, blessé. Polisse fin du film explication. Après deux heures d'enquête dans le froid, Hold the Dark se termine sans éclaircir tous ses mystères. Première vous propose quelques explications en se basant sur le livre d'origine, bien plus détaillé que le film. Attention, spoilers! Cet article est donc destiné à ceux qui ont vu le long métrage. Nous revenons notamment ici sur la toute fin de l'intrigue, une fois qu'on est certains que Medora a tué son fils, que son mari Vernon l'a compris, et a fini par l'accepter, retrouvant sa femme non pas pour la tuer mais pour continuer à vivre à ses côtés, loin des hommes.