Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. 20 articles de presse Critiques Spectateurs « Mon Cousin » adopte une recette déjà connue, où deux individus aux enjeux antagonistes et peut-être même bien plus ici, doivent s'apprivoiser et cohabiter pour le meilleur et pour le pire! Ici, entre un Vincent Lindon riche et très intéressé, et un François Damiens en grande demande d'affection, plutôt naïf et crédule, on peut dire que les retrouvailles et la cohabitation qui va suivre, vont devenir assez... Lire plus 2 acteurs que j'adore: Vincent Lindon et François Damiens, me laissaient penser à une sympathique comédie.... eh bien non, pas vraiment plutôt une déception. Scénario archi téléphoné, des gags ( avions, autos, oiseaux) très simplistes. C'est très dommage car il manque probablement un peu de rires ou de regards, de musique, pour donner corps, de l'élan à une réalisation décousue et ennuyeuse. Mon Cousin | Pathé Films. Les quelques autres spectateurs de ce... Quand un patron, totalement investi dans la direction d'une grande entreprise familiale, se retrouve obligé de négocier avec un cousin excentrique et excessif détenant une grosse part du capital de cette affaire florissante, la situation menace de s'envenimer à tout instant.

  1. Bande annonce mon cousin en
  2. Bande annonce mon cousin paris

Bande Annonce Mon Cousin En

Synopsis: Pierre est le PDG accompli d'un grand groupe familial. Sur le point de signer l'affaire du siècle, il doit régler une dernière formalité: la signature de son cousin Adrien qui détient 50% de sa société. Mon Cousin Jan Kounen de Jan Kounen (Comédie) : la critique Télérama. Ce doux rêveur idéaliste qui enchaîne gaffes et maladresses est tellement heureux de retrouver Pierre, qu'il veut passer du temps avec lui et retarder la signature. Pierre n'a donc pas le choix que d'embarquer son cousin avec lui dans un voyage d'affaire plus que mouvementé où sa patience sera mise à rude épreuve. Bande-annonce: À lire aussi Top des meilleures salles de cinéma de Paris Cinéma: semaine du 23 mai 2022, programme et sorties Que faire ce week-end de l'Ascension à Paris avec les enfants, les 26, 27, 28 et 29 mai 2022?

Bande Annonce Mon Cousin Paris

Mon cousin est un film français réalisé par Jan Kounen, sorti en 2020. Résumé [ modifier | modifier le code] Pierre dirige d'une poigne de fer une grande entreprise familiale, ne vivant que pour elle et laissant sa femme et ses enfants au second plan. Bande annonce mon cousin paris. Débarque son cousin Adrien qui détient 18% du capital, un homme fragile et excessif qui admire Pierre. Il décide de s'impliquer dans la vie de la société, faisant souffler un vent de folie et remettant en cause les plans prévus par Pierre. Fiche technique [ modifier | modifier le code] Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par les bases de données Allociné et IMDb.

COMÉDIE française de Jan Kounen avec Vincent Lindon, François Damiens, Pascale Arbillot, … Le pitch Pierre est le PDG accompli d'un grand groupe familial. Sur le point de signer l'affaire du siècle, il doit régler une dernière formalité: la signature de son cousin Adrien qui détient 50% de sa société. Ce doux rêveur idéaliste qui enchaine gaffes et maladresses est tellement heureux de retrouver Pierre, qu'il veut passer du temps avec lui et retarder la signature. Pierre n'a donc pas le choix que d'embarquer son cousin avec lui dans un voyage d'affaire plus que mouvementé où sa patience sera mise à rude épreuve. Ce que la presse en pense Première: « L'ensemble est parfois brouillon, parfois forcé (la rédemption de Lindon). Bande annonce mon cousin.pascal1. Mais lorsque l'esprit frondeur de Jan Kounen se libère de la loi du marché (une mouette peut décider du destin des gens), cette comédie morale retrouve subrepticement la dinguerie punk du réalisateur. » Les Inrockuptibles: « A vouloir y réinjecter ses poncifs navrants sur les dérives du monde moderne et le territoire sacré de la folie, une de ses vieilles lunes, Kounen ne semble même pas réaliser à quel point ce qu'il en tire est ringard et dégradant (des asiles de cartoon avec des cinglés qui louchent et qui tirent la langue, des psys à la chasse au dingue en fuite, avides de lui renfiler la camisole), trop occupé à s'autoconvaincre d'avoir une fois de plus "piraté le système", voire "choqué le bourgeois.