Menez votre armée à la victoire dans cette version moderne du jeu RISK avec des graphismes 3D, des règles personnalisées et des modes de jeu tactiques. Jouez où et quand vous voulez avec jusqu'à quatre joueurs ou disputez des parties solo en ligne contre des adversaires du monde entier. Les règles classiques remises au goût du jour: jouez avec les règles de 2010 pour disputer une partie normale ou bien optez pour le mode Capture de capitales pour une partie plus courte. Une carte de bataille moderne: dirigez vos troupes depuis une salle de guerre high-tech et bénéficiez de conseils tactiques pour vous aider à atteindre vos objectifs. Des récompenses étonnantes: débloquez des vidéos épiques de batailles de tanks et de combats aériens à mesure que vous menez vos troupes vers la victoire. Risk sur wii pc. Ce que vous devez savoir Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat. Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo.

  1. Risk sur wii 3

Risk Sur Wii 3

D'ailleurs étant donné que le lancer de dé est programmé aléatoirement, on ne pourra plus raller sur des camarades de jeu ayant fait un faux lancer ou truqué les dés. L'un des ajouts intéressent est celui permettant passer les scènes de lancer de dé, de combat, et même de rendre l'IA plus rapide dans ses choix, nous évitant des parties de Risk pouvant durer jusqu'à 6 heures de jeu. RISK: The Game of Global Domination | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo. N'oublions pas que tous les scores effectués lors de partie seront enregistrés sous forme de statistiques accessible dans le débriefing. Toutefois, il manque pas mal de caractéristiques associées à la jouabilité de Risk tel que pouvoir choisir le nombre de régiments que l'on souhaite mettre au début sur chaque territoire reçu aléatoirement, utiliser instantanément les cartes territoires récupérées après avoir battu un adversaire, recevoir 2 troupes supplémentaires sur les territoires correspondants aux cartes territoires utilisées…. Ceci limite les tactiques que l'on peut élaborer et la diversité du Gameplay en prend un coup.

L'interface est propre et efficace, les actions de base se font avec une grande simplicité, mais il manque clairement ce petit quelque chose qui ferait baver les fans. Une IA à revoir Ce manque d'originalité est aussi accompagné par les errements d'une IA perfectible. Sur la sélection manuelle des régions déjà, dans une partie à 3, vous pouvez être sûr que les 2 IA vont s'implanter en Amérique du Sud et en Australie, sans se soucier de votre choix. Risk sur wii 3. Si vous débutez en Océanie avant eux, ils s'octroieront les miettes, empêchant toute formation d'un empire en bloc, et laissant ainsi le champ libre au troisième adversaire. Autre souci si vous vous implantez en Amérique du Nord, l'IA disposant du Sud placera automatiquement toutes ses troupes à la frontière, laissant le reste de son empire sans protection. Reste alors 2 choix pour le joueur: protéger ses autres frontières et laisser toute l'Amérique du Nord à un adversaire se faisant une joie d'utiliser toutes ses troupes dans la guerre, ou bien placer des défenses énormes à Panama et s'exposer à une invasion massive de l'autre côté sans avoir la moindre marge de manœuvre.