Nous y sommes allés en Septembre, le temps a été tout à fait correct. Pas de pluie, un peu de vent mais rien de dérangeant. Concernant le logement, je suis une adepte d'airbnb… Nous avons donc pris une chambre chez une jeune maman très agréable, qui a su nous accueillir malgré notre arrivée tardive. En plein centre de Londres près de la Gare Victoria, à prix modique, et comme à la maison… Que demander de plus? Voilà une petite idée du chemin parcouru! A pied, en bus, en bateau… Il ne manquait plus que le taxi. Hello London ! un super week-end à Londres en famille.. De Buckingham Palace à la Tour de Londres, nous avons été bien occupés. Nous avons volontairement laissé la grande roue (The Big Eye) de côté, trop d'attente et trop cher… Jour 1 (Vendredi): décollage! Notre avion a décollé tard dans la soirée, pour arriver à l'aéroport de Gatwick, au sud de Londres. Le Gatwick Express est particulièrement efficace pour rejoindre le centre de Londres depuis l'aéroport, pour un tarif qui reste correct. Nous avons donc naturellement choisi un logement proche de la Gare Victoria.

  1. Week end en famille à londres de la
  2. Week end en famille à londres 2019
  3. Week end en famille à londres une

Week End En Famille À Londres De La

Jalonnée de parcs, d'attractions célèbres et d'endroits insolites... Découvrez nos bons plans pour s'amuser à Londres à tous les âges. Toute l'année, Londres en famille is always a good idea! Week end en famille à londres pour les. Bien arrosée, la capitale est très végétalisée et parsemée de coins de nature dépaysants: Regent's Park et le London Zoo, Hampstead Heath et sa faune sauvage incluant des cerfs, Hyde Park et le lac Serpentine pour faire trempette ou du pédalo, ou encore le Diana Memorial Playground et son gigantesque bateau de pirates. Si vous n'êtes pas très « plein air », rassurez-vous, la majorité des attractions familiales est abritée. Parmi les must do figurent la grande roue London Eye, un voyage vertigineux qui permet d'apercevoir plusieurs sites clés; les nombreux musées gratuits, comme le Natural History Museum abritant des squelettes de dinosaures et un robot T-Rex; et les studios Warner Bros, lieux de tournage des films Harry Potter. Hormis ces incontournables, il faudra évidemment grimper dans un bus double-decker, savourer un tea time et explorer tout ce que Londres a de plus historique et original.

Week End En Famille À Londres 2019

Voici nos adresses préférées. À lire aussi À Londres, 13 lieux de tournages et endroits magiques dans l'univers d'Harry Potter B Bakery Afternoon Tea Bus Tours Tea time et tour de Londres dans un bus rouge vintage, un duo gagnant par la boulangerie B Bakery. Flickr / Loco Steve Un afternoon tea ambulant dans un bus à impériale: ou comment cocher deux incontournables londoniens d'un coup. Pour le prix d'un tea time sédentaire (adulte: 45 £, enfant: 35 £), cette balade d'1h30 donne à voir Westminster Abbaye, Notting Hill et le 10 Downing Street, entre autres. À bord on déguste des scones, mini-sandwichs, thés et autres délices so British (options halal, vegan et gluten free). B Bakery Bus Tours. Londres en un week end en famille: itinéraire, bons plans, astuces, budget. Différents points de départ possibles. Tél. : +44 203 026 1188. London Transport Museum Mind the gap! Ce musée retrace l'histoire des transports londoniens à travers différentes machines, dont une locomotive du premier métro au monde, inauguré à Londres en 1867. De quoi fasciner ​​les enthousiastes ferroviaires et les enfants qui peuvent monter à bord de certains véhicules ou se dépenser dans la zone All Aboard.

Week End En Famille À Londres Une

De la peste au grand incendie et de Jack l'Éventreur à Sweeney Todd, des comédiens reconstituent avec humour le passé macabre de Londres. Bien comprendre l'anglais permet d'en profiter pleinement mais le jeu des acteurs, les décors et les surprises enchaînées suffisent à frissonner. London Dungeon, The Queen's Walk, London SE1 7PB. : +44 333 321 2001. Kew Gardens La serre victorienne The Palm House, joyau de Kew Gardens, abrite une impressionnante forêt tropicale. RBG Kew / Photo presse Au sud-ouest de Londres, Kew Gardens dévoile la plus grande collection de plantes au monde. Visiter Londres en famille | Eurostar. Les serres victoriennes remplies de spécimens exotiques, la passerelle perchée entre les arbres, et la « ruche » – installation artistique multisensorielle – comptent parmi les temps forts. Les enfants s'amusent ici toute l'année, grâce notamment à une zone de découverte et d'aventure qui leur est dédiée et aux merveilleuses illuminations de Noël. Kew Gardens, Victoria Gate entrance, Richmond TW9 3JR. : +44 208 332 5655.

Au matin, direction le petit marché de Clapham, situé près de la station de métro Clapham Common. Vous trouverez dans ce petit marché de rue uniquement de la nourriture. Quelques stands changent chaque semaine. Astuce: attention, n'y allez pas avant 10h car les stands ne seront pas mis en place! Ce petit marché, nous permet d'acheter quelques fruits et légumes pour le week-end. Quelques stands Bio nous font de l'oeil. Au passage nous en profitons pour déguster de délicieux empañadas. Bon c'est pas très anglais mais ça rappelle de bons souvenirs de notre Road-trip en Argentine! Une fois nos provisions faites, nous profitons pour nous arrêter dans l'immense parc nommé Clapham Common pour jouer avec les enfants. 89 Hectares pour se détendre, jouer, pique-niquer, et même faire trempette. Week end en famille à londres une. Une piscine avec un fond d'eau est prévue pour que les enfants fassent trempette en toute sécurité. En milieu d'après midi, nous prenons un bus pour nous rendre près de la Tamise pour une belle ballade. L'avantage avec le Bus londonien, c'est qu'il est bon marché et en plus on bénéficie d'une superbe vue sur la ville et les différents quartiers.