Le cursus binational en droits français et espagnol est un programme intégré en quatre ans. Double diplôme franco-espagnol en droit (Master 1)- Universidad Pontificia Comillas de Madrid - Faculté de droit, de sciences politiques et de gestion - Université de Strasbourg. Les deux premières années se déroulent à l'Université Complutense de Madrid, les deux dernières à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. site web de l'université partenaire: Objectif du diplôme: Les étudiants acquièrent une double culture juridique. Ils se voient diplômés - à l'issue des quatre années d'études - des Licence et Maîtrise en droits français et espagnol ainsi que du Grado en derecho.

  1. Ecole de droit francaise en espagne presque 100

Ecole De Droit Francaise En Espagne Presque 100

L'Espagne est l'un des pays les plus attractifs d'Europe pour les étudiants étrangers. Le soleil, le goût pour la vie nocturne et le sens de la fête des espagnols y contribuent largement … On peut étudier en castillan dans la plupart des villes: Madrid, Barcelone, Séville… mais attention, dans ce pays, il y a d'autres langues officielles, le catalan, le basque et le galicien. L'enseignement peut être proposé dans les langues officielles de la Communauté. Il est nécessaire de bien se renseigner sur la langue d'enseignement dans la filière et le lieu d'études envisagés. Filières intéressantes dans le pays Les formations d'ingénieur à l'Universidad Politécnica de Valencia, l'Universidad Politécnica de Madrid et l'Universidad Politécnica de Cataluña. Les langues et civilisations, les sciences humaines: Salamanca, Alcalá de Henares, Valladolid, Burgos, Madrid. Variole du singe : la situation s'aggrave après la découverte de cas en Espagne et au Portugal - lindependant.fr. La gestion et le management à l'Escuela Superior de Administración y Dirección de Empresas (privée) à Madrid et Barcelona. Le droit Européen: à l'Universidad de Deusto (Bilbao) et l'Universidad Complutense de Madrid.

Pour étudier le droit en Espagne, prévoyez de passer cinq années des études de droit, car cela est considéré comme la longueur standard de temps un diplôme de droit espagnol prend. Après sa graduation, les étudiants en droit espagnoles doivent entrer dans une période de formation de deux ans. Après avoir terminé cette formation, l'étudiant doit passer l'examen d'Etat avant de pratiquer le droit. Un des avantages de ses études de droit en Espagne est le coû vous assistez à une université publique, vous devrez payer une "matricula ", qui peut être de plusieurs centaines d'euros, mais le reste des frais de scolarité est couvert par l'Etat. Cela signifie que vous pouvez obtenir un diplôme en droit en Espagne à peu de frais à l'extérieur de chambre et pension. Une fois de plus, les frais varient d'une institution à l'autre. L 'Espagne accent sur le droit civil apporte d'excellentes possibilités d'emploi pour les diplômés, à la fois dans le pays et dans de nombreux pays européens voisins. Licence Droit français-espagnol - Portail Universitaire du droit. Ce est le même type de droit pratiqué aux Pays-Bas, par exemple, qui est considérée comme une plaque tournante pour instance juridique du monde.