CulturePSG va débattre ce lundi à partir de 21h30 avec plusieurs intervenants de nos trophées pour la saison 2021/2022, donc faire un bilan de l'année écoulée, puis enchaîner par une session de questions/réponses. Comme tous les lundis, nous vous proposons ce soir à partir de 21h30 notre traditionnel podcast avec quelques intervenants pour débattre de l'actualité du PSG. Pendant une durée d'une heure au minimum, nous allons décerner nos trophées sur la saison du PSG. Nous donnerons nos avis sur le meilleur joueur, le meilleur match, le pire, la meilleure recrue, etc. Nous enchaînerons ensuite avec une session de questions/réponses sur l'actualité. Foot PSG - Zidane dit non au PSG, l'OM mis hors de cause - Foot 01. Pour nous écouter, il faudra être présent vers 21h30. Nous serons en diffusion exclusive sur Twitch, le lien ci-dessous s'activera dès que nous lançons le podcast. Vous pouvez aussi vous rendre sur notre page Twitch (ici) directement: L'émission est réécoutable sur le lien Youtube inséré ci-dessus dès la fin et un lien mp3 sera mis à disposition (quand il est disponible, l'heure du podcast est supprimée dans le titre de la news).

Entraîneurs Du Barcares

Et rien d'autre. Zidane a le sourire, le PSG n'y est pour rien Zidane au PSG: est-ce qu'on y croit ❓ Pour Samir Nasri, la rivalité OM/PSG est une fausse excuse 🗣️ — Canal Football Club (@CanalFootClub) May 29, 2022 Le séjour parisien de Zidane n'a donc pas porté ses fruits, même si l'Emir du Qatar n'a probablement pas dit son dernier mot tant qu'un refus ferme ne lui a pas été présenté. En tout cas, l'ancien entraineur du Real Madrid n'est plus à Paris, lui qui était au Grand Prix de France de Monaco ce dimanche, invité par l'écurie Alpine, ex-Renault. Le PSG attendra, et les sources qui annonçaient l'officialisation de l'arrivée de Zidane à Paris pour ce dimanche mangent actuellement leur chapeau. FC Barcelone : Xavi sort du silence pour Lewandowski – Sport.fr. Mais à l'instar du dossier Mbappé, rien n'est fini en ce qui concerne la quête d'un nouvel entraineur à Paris. Mais ce samedi soir, s'il y en avait un qui avait le sourire, c'était bien l'ancien Ballon d'Or. En revanche, la raison était plus madrilène, avec la victoire du Real en finale de la Ligue des Champions.

Entraîneurs Du Barcarès

De manière assez évidente, la prolongation de Kylian Mbappé au PSG a mis un terme au dossier Darwin Núñez, le club n'étant plus cité parmi les intéressés par la presse portugaise. Le buteur uruguayen de 22 ans se rapprocherait désormais de Manchester United. Au PSG, toutes les rumeurs concernant le front de l'attaque qui précèdent la prolongation de Kylian Mbappé se sont nettement refroidies lorsque l'attaquant de 23 ans a officiellement annoncé son réengagement pour trois saisons supplémentaires au club. Sans surprise, le nom de Darwin Núñez, buteur du Benfica, est beaucoup moins souvent associé au PSG, voire plus du tout, par la presse portugaise. Entraîneurs du barcarès. Le quotidien O Jogo fait part du fait que la prolongation de Kylian Mbappé a bloqué la porte menant au PSG, tandis que le journal A Bola ne cite plus du tout le club de la capitale comme l'une des destinations probables pour l'uruguayen de 22 ans. Darwin Núñez serait d'ailleurs de plus en plus proche de s'engager avec Manchester United, comme l'indique certaines sources en Angleterre, relayées au Portugal.

Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 30 mai. Romelu Lukaku veut retourner à l'Inter Milan. Selon la presse italienne, l'attaquant belge fait le forcing pour quitter Chelsea. L'Inter Milan est au boulot pour le faire revenir, et le joueur a récemment refusé des offres de Newcastle et l'AC Milan. Liverpool a fixé le prix de Sadio Mané. Barça : les chiffres astronomiques de l’offre de Man Utd pour Frenkie de Jong !. selon le Daily Mirror, plusieurs clubs sont sur le coup: le Real Madrid, le FC Barcelone, l'AC Milan, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich. Mais les favoris seraient le Real et le Bayern, le PSG étant largué depuis le départ de Leonardo. Le prix est fixé par Liverpool, qui ne le retiendra pas: 41 millions d'euros. Et même jusqu'à 58 millions d'euros, selon the Sun. Clément Lenglet: le Barça cherche à s'en débarrasser. Selon Sport, le joueur n'est pas opposé à un départ, mais il faudra que le club trouve un preneur à 15 millions d'euros. Le joueur souhaiterait plutôt un prêt, sans un baisse drastique de salaire. Il faudra donc trouver le club idoine.