Quelques jours plus tard, j'y suis retournée, et un peu plus à chaque fois. Au début, nous y allions encore toutes les deux, puis, chacune a pris son envol pour évoluer à son rythme. Je retournais régulièrement au parc, à tel point que je suis presque devenue accro à la course à pieds. Résultats; Je me suis blessée au passage et j'ai du revoir mes exigences à la baisse car selon le médecin du sport que j'avais consulté sur ordre de mon médecin traitant, j'avais trop vite atteint la barre des 10 kilomètres sans laisser le temps à mon corps de se réhabituer à la pratique régulière du sport. Quelques mois plus tard, je me suis inscrite dans une salle de sport pour avoir un entrainement alternatif à la course à pieds me permettant de faire du renforcement musculaire pour éviter d'autres blessures et aussi travailler d'autres zones de mon corps pour éviter de me fatiguer les jambes, toujours sur les conseils du médecin du sport. Et, il avait bien raison, car j'ai découvert moi-même avant ses conseils que c'est ce que faisaient tous les runneurs que je suivais.

Je Me Suis Mise Au Sport Direct

Ce n'était pas mieux en gym: je suis incapable de faire une roulade, n'ayant pas de force dans les bras je peinais à me tenir en équilibre sur les barres parallèles… Les seules disciplines qui me convenaient à peu près (mais pour lesquelles je n'étais pas plus douée), c'était le javelot et le saut en longueur. Je ne vais pas allonger la liste de toutes ces heures de sport mais je pense que vous avez déjà une bonne idée de ma relation au sport. A oui, à l'école c'était la seule matière où j'étais complètement nulle et je me souviens qu'un jour au collège, la prof de sport avait convoqué mes parents parce que j'avais refusé de faire du trampoline (quelques mois avant ma cousine avait eu un accident de trampoline et s'était cassé des dents, j'avais cette image en tête d'où mon refus de monter dessus! ). La prof avait fait la morale à ma mère en lui disant qu'il fallait que l'on aille faire un peu de jogging le dimanche matin, ce à quoi ma mère a répondu qu'ils (mes parents) travaillaient en usine et qu'une semaine sur deux, ils commençaient à 5 h tous les matins et que l'autre semaine ils terminaient à 21 h, alors que le dimanche matin, ils n'avaient pas franchement envie d'aller faire du jogging!

Je Me Suis Mise Au Sport Tv

- Cross fit=> je n'arrive déjà pas à monter 3 étages, faut pas pousser là!! - Vélo=> il faut que je le répare… - Jogging=> oui tous les dimanches, c'est une tenue agréable Mon choix fut par élimination: salle de cardio/musculation. Mais il faut trouver la bonne! - Pas de salle remplies de « je suis Jean Pierre, ma passion c'est la fonte » et d'ailleurs peu importe son prénom les gars en marcel fan de leur corps, non! (Les pervers ça me gêne moins, je ne leur plais pas, ils regardent les minettes aux fesses que même moi je les mattes). - Il ne faut pas qu'il y ait une odeur de transpiration… non parce que vraiment, déjà que je dois supporter MA transpiration, alors celle des autres non merci! - pas trop de pouf (parce que y en a toujours) genre « oulalala, hier j'ai dérapé, j'ai mangé un fruit » connasse! moi hier j'ai dérapé j'ai mangé quatre beignets… - et qu'il y ait du choix en machines (non car on s'emmerde vite quand même à pédaler ou courir sans avancer!!! ) - qu'il n'y ait pas un gros détour pour aller du boulot à la salle car sinon, je me connais, je vais sortir l'excuse de « faut pas que j'use trop mes pneus »… Ainsi, je suis inscrite à un club de sport avec des machines où on peut regarder la télé, youtube, pédaler ou courir dans San Francisco… où il y a une fontaine à eau (oui et bien croyez-moi, c'est rare!!!!

Salut, ca fait 100 000 ans que je fais plus d'article mais bon j'étais drôlement occupée à aller en cours, être folle amoureuse d'un garçon, voir mes copines, regarder des séries, passer ma vie sur Pinterest et Tumblr et surtout… me mettre au sport. Depuis que j'étais rentrée d'Inde j'étais parfaitement dépressive, avec une humeur massacrante qui fait des montagnes russes (c'était peut être aussi l'arrêt provisoire de la pilule. ) Je ne faisais plus aucun sport, je ne mangeais plus végétarien, je faisais presque plus de yoga, il fallait agir. Alors, sous le regard ébahit de mon père j'ai pris mes chaussures de course à pieds, un vieux jogging trop court qu'on dirait que je l'ai piqué à ma petite soeur alors que j'en ai pas, et j'ai pris mes jambes à mon coup avec mon téléphone comme coach (une appli sympa qui s'appelle Nike running et qui géolocalise le coureur et lui dit « ca fait un kilomètre que tu cours à 7km/h » tout en passant ta playlist que tu t'es constituée! ) Bon au bout de 15 minutes la première fois j'étais un peu essoufflée je faisais des mini pauses où je marchais un peu.