Cette longueur d'onde est idéale pour traiter les phototypes V et VI sans risque de léser la peau. Elle vient s'ajouter aux deux longueurs d'onde déjà existantes 755 nm et 532 nm. Les trois longueurs d'onde réunies permettent de traiter tous types d'encre pour tous types de peau. ​ ​ PicoSure, premier laser picoseconde au monde, est largement reconnu pour son avancée technologique, sa polyvalence clinique inégalée et sa performance prouvée. Les innovations récentes telles que le mode BOOST™ et la pièce à main FOCUS™ ont permis d'augmenter fortement les applications cliniques et les possibilités de traitements. Détatouage avant après picosure revitalizing laser facial. Les impulsions ultra-courtes du laser vont au delà de l'action photothermique en créant un impact photomécanique intense, breveté PressureWave. Ce phénomène entraîne alors une meilleure destruction de la cible pour un résultat optimal avec moins de traitement, moins de fluence et aucune lésion de la peau environnante. Même les encres foncées, bleues et vertes, ainsi que les tatouages déjà traités et récalcitrants peuvent être retirés.

Détatouage Avant Après Picosure Revitalizing Laser Facial

La guérison de votre peau est plus rapide et sans cicatrice. Après traitement, peut-on envisager un autre tatouage au même endroit? Oui, après tout traitement de détatouage, on peut se faire retatouer au même endroit. A condition d'attendre la cicatrisation totale des tissus, soit entre 6 à 8 semaines.

Détatouage Avant Après Picosure Les

Premier laser picoseconde au monde, il agit de manière 100 fois plus rapide que celle de la technologie nanoseconde ( Q-Switch) et offre d'excellents résultats en seulement quelques séances. La durée d'impulsion réduite et l'efficacité améliorée, la durée d'un traitement avec ce laser est réduit par 4 en comparaison aux autres lasers de détatouage. Détatouage laser à Lyon |Clinique Duquesne. De même, le délai entre chaque séance passe de 2 mois à 1 mois pour un résultat définitif obtenu donc plus rapidement. Revitalisation de la peau PicoSure® est le seul laser picoseconde offrant la possibilité de traiter la peau sans effets secondaires et sans éviction sociale! PicoSure® est le seul laser picoseconde capable de traiter en toute sécurité et efficacement les lésions pigmentées, les cicatrices d'acné et les rides, avec quasiment aucun temps d'arrêt. Il a une capacité unique à activer la signalisation cellulaire pour stimuler le processus de régénération naturelle de la peau. Indications Tous les types de peaux peuvent être traitées.

Détatouage Avant Après Picosure En

J'ai vu qu'avec le Picosure le risque de cicatrices était quasi nul, mais cela me fait peur quand même un peu.. Auriez vous des expériences et temoignages a m'apporter sur le sujet? (Si possible avec ses tatouages semblables au mien pas très gros et très fins) Je suis preneuse de toute information:) Merci! aihna6 31. 03. 2021 | visitor | Île-de-France 1 réponses Bonsoir à toi, Tout d'abord je dois te dire que je me suis reconnue dans ton message. Détatouage avant après picosure en. En effet, quand j'ai fait mon tatouage en 2018, pourtant après des années de réflexion, je l'ai totalement rejeté une fois sur ma peau. C'est très difficile psychologiquement de vivre avec cette marque que l'on ne veut plus voir sur soi. Et l'angoisse quand on voit que les beaux jours approchent, que les manches longues vont devoir se raccourcir... Je ne vais pas pouvoir t'aider malheureusement, car moi aussi je suis, depuis plus de 2 ans, entrain d'essayer de le faire partir par tous les moyens. Mon tatouage est situé au même endroit que le tien, sur mon bras gauche, il est fait d'encre noire et je n'ai jamais fait les retouches (heureusement!

Le Dr m'a expliqué que la fragmentation de l'encre est progressive. Par exemple, et pour ma part, lors des premières séances, ça fragmente peut être 10% d'encre. Ce n'est qu'à partir de la 5ème séance que le laser fragmentera plus fort: peut être 30% et donc que les résultats seront plus flagrants. Au début, ça peut paraître long et sans résultats exceptionnels mais une fois qu'on arrive aux dernières séances, les résultats sont impressionnants. Détatouage laser des sourcils au PICOSURE | Dr SMARRITO. Mes impressions: après une seule séance, j'avoue ne pas vraiment pouvoir me prononcer, car c'est tôt mais je remarque que le tatouage s'est déjà estompé, des morceaux d'encre ont disparu à plusieurs endroits: certaines lignes sont devenues des pointillés. Je pense donc être sur la bonne voie. Je reviendrai vers vous après ma 2ème séance, début octobre. Je vais faire un album avec les photos également. Seulement, j'ai oublié de faire une photo avant...

Le résultat est plus net, plus rapide et la peau récupère plus vite. Et comme Picosure est plus rapide, la douleur est également moindre. MF: Et cela fonctionne sur tous les tatouages? Dr Mazer: Quasiment. Détatouage avant après picosure les. On peut notamment retravailler sur un tatouage déjà partiellement enlevé au laser mais qui résiste et reste visible, bien que « flouté ». C'est ce qu'on appelle un tatouage fantôme. On arrive désormais à faire disparaître la plupart des couleurs mais on a toujours un peu plus de mal avec le rouge qui part difficilement. S'il est préférable de pratiquer un test au préalable, Picosure peut à priori être utilisé sur les peaux mates et noires sans risque de dépigmentation. Mais il faut être prudent sur les peaux asiatiques qui ont tendance à l'hyper pigmentation, en préparant la peau avec une crème dépigmentante. MF: Combien de temps faut-il compter pour faire complètement disparaître le dessin? En général il faut compter 1 an même si cela dépend beaucoup de la taille, de la couleur, du motif du tatouage et de sa densité en pigments.