Arrivée du quinté: 4 – 3 – 2 – 15 – 9. Non partant: 7 Après le forfait de Summer Fly (n°7), quinze concurrents, tous âgés de 3 ans, étaient en lice dans le quinté du jour, le Prix Benjamin Boutin, rendant hommage à un jockey décédé en 2011, à l'âge de 21 ans, sur l'hippodrome d'Argentan (Orne). Après 1 600 m de course, disputé en terrain lourd, sur le tracé corde à gauche de l'hippodrome de Compiègne, Momarasa (n°2) s'est montré le plus fort. Arrive du quinté à compiègne . À proximité des chevaux de tête, le partenaire de Christophe Soumillon a pris facilement la mesure de ses adversaires à mi-ligne droite avant de résister avec autorité à Mystery (n°4). Irréprochable depuis ses premiers pas en compétition et devancé d'une courte encolure pour le succès dans le quinté cantilien du 26 avril, le pensionnaire de François Rohaut trouve une juste récompense à ses efforts en s'imposant pour la première fois à ce niveau. Auteur d'une belle fin de course, Through The Mist (n°3) s'empare de la 3e place et devance nettement Kaliska (n°15), vite remarquée aux avant-postes et qui a fait illusion pour un meilleur classement à mi-ligne droite.

  1. Arrivée du quinté à compiègne pdf

Arrivée Du Quinté À Compiègne Pdf

Arrivée du quinté: 8 - 3 - 12 - 7 - 1 L'hippodrome de Compiègne (Oise) était le théâtre du quinté du jour réservé aux sauteurs. Cette épreuve mettait aux prises quinze hurdlers, tous âgés de 4 ans, après le forfait d' Infante de Somoza (n° 15), sur le parcours des 3 600 m. Acheté à réclamer pour la somme de 19 000 euros après sa troisième place du 31 mars obtenue sur cette même piste, Le Garlaban (n° 8) n'a pas manqué ses débuts à ce niveau, en s'imposant de plaisante manière. Le hongre de 4 ans a patienté durant le parcours. Il est venu très facilement à l'entrée de la ligne droite et a produit une excellente accélération. PMU - Arrivée du quinté du mardi 25 mai à Compiègne : Momarasa devance Mystery - hippodromes-parisiens.fr. Il est très bien reparti sur le plat et n'a pas été inquiété pour le plus grand bonheur de son entraîneur David Windrif: « C'est un cheval que j'aime beaucoup. Nous l'avons acheté en dernier lieu car il n'a pas été très bien monté ce jour-là, prenant l'avantage beaucoup trop tôt. Nicolas Gauffenic s'en est très bien servi aujourd'hui. Il est sûrement mieux en bon terrain.

4 - Follow Me Soldier: Deuxième pensionnaire de Laurent Viel, ce fils de Soldier of Fortune a progressivement reculé pendant la course, se retrouvant trop loin pour briguer un classement. Il faudra le revoir dans d'autres conditions.