7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni. Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

Fabriquer Un Lecteur Cd De

Etape 5. Insérez la clé USB portable Windows et démarrez votre ordinateur. Appuyez sur la touche requise (F2, DEL, F10... ) pour accéder au BIOS. Fabriquer un lecteur cd youtube. Choisissez de démarrer à partir du disque USB. Remarque: Veuillez vous assurer que le mode de démarrage ( différence en UEFI et BIOS) de l'USB portable et de l'ordinateur cible est le même. Autrement, l'ordinateur ne sera pas en mesure de démarrer. Conclusion La création d'un disque amorçable peut être très utile et simple. Si vous n'avez pas assez de connaissances en informatique, EaseUS OS2Go est l'un des meilleurs outils à cet effet. Essayez-le et vivez l'expérience la plus prometteuse en créant un disque de démarrage Windows.

Salut! A mon avis, pour faire cela de façon simple et efficace, il faut concentrer le travail là où cela a un impact sur les qualité audio. Donc de ce fait chercherà refaire une gestion de la mécanique soit même est sans doute pas mal de boulot pour rien... Sur le lien déja cité à propos de kits utilisant le CDPRO, il y a aussi la carte de gestion avec l'afficheur. On doit pouvoir trouver d'autres sources similaires si besoin. Donc là où je vois un besoin de boulot, c'est les alim, le dac, l'étage de sortie analogique et l'horloge. Pour les alim, 2 me semble totalement insuffisant: pour la mécanique et l'afficheur, il faut au moins du 5V pour les circuits numériques, du 9 ou 12V pour les moteurs de la mécanique, et certainement une tension pour le "chauffage" de l'afficheur (du style -20V ou -25V? Réaliser un menu pour CD et DVD vidéo. ). Ensuite, il faut au moins une alim propre pour le dac (+5V? ) et peut-êtree une réf de tension externe (je sais pas si la ref est toujours dispo en interne de la puce? ), et une alim séparée de l'horloge serait une idée à envisager... Et pour finir, il faut une alim symétrique pour l'étage de sortie (du style +15 et -15 si on met des aop, ou des valeurs plus élevées si on fait un circuit en composants discrets).