Diffusée pour la première fois sur l'antenne de LATROIS, C'est arrivé près de chez vous est une émission TV dont les rediffusions sont à voir ou revoir sur internet quand bon vous semble. Les vidéos sont ajoutées quotidiennement et pour ne pas en manquer une, vous pouvez être prévenu par mail à chaque fois qu'une nouvelle émission est disponible. C est arrivé près de chez vous replay arte. Retrouvez ci-dessous l'ensemble des vidéos de cette émission à succés: pour votre plus grand bonheur, 1 vidéo est actuellement à voir en streaming. Le dernier replay a été ajouté le 11/05/2022 à 22:05. Anciens replays de C'est arrivé près de chez vous: Vous àªtes ici: VOD Gratuite > Latrois replay > C'est arrivé près de chez vous

C Est Arrivé Près De Chez Vous Replay Tv Programme

Année: 1992 Réalisateurs: Remy Belvaux, Benoît Poelvoorde, André Bonzel Interprètes: Benoît Poelvoorde, Nelly Pappaert, Malou Madou Éditeur: Universal BD: BD-25, 95', toutes zones Genre: comédie noire, N&B Interdiction: - de 12 ans Sortie: 01/09/10 Prix ind. : 14, 99 € Critique Test technique Image: Son: Bonus: Format image • 1. 66 • HD 1 080p (AVC) • 16/9 natif Bande-son • Français DTS-HD Master Audio 2. 0 Amazon 7, 90 € « Pigeon, oiseau à la grise robe / dans l'enfer des villes / à mon regard tu te dérobes... C est arrivé près de chez vous replay du. / tu es vraiment le plus agile ». Personne n'a oublié le poème de Ben, petit tueur bruxellois suivi par une équipe de télévision locale dont les membres, très vite, deviennent complices de ses actes meurtriers. Présenté à Cannes en 1992, soit la même année que Reservoir Dogs, C'est arrivé près de chez vous fit l'effet d'une bombe et révéla Benoît Poelvoorde, acteur génial qui fera la carrière que l'on sait. Le premier film fauché de ces trois amis d'école reste, encore aujourd'hui, l'un des pamphlets les plus drôles et radicaux jamais réalisés sur les contradictions de nos sociétés modernes, de leurs rapports à la violence, au voyeurisme et au rôle ambigu des médias.

C Est Arrivé Près De Chez Vous Replay Du

Plus besoin de se casser la tête pour savoir s'il vous reste assez de congés à prendre: leur nombre est désormais illimité. Fiction? Non, réalité pour les employés de la banque Goldman Sachs. En France, quelques entreprises ont également fait ce choix. LES REPLAYS | RCI. Article rédigé par Publié le 24/05/2022 07:10 Mis à jour le 24/05/2022 09:25 Temps de lecture: 1 min. Depuis quelques jours, les cadres de la banque d'affaires américaine Goldman Sachs voient la vie différemment: ils peuvent poser autant de jours de congés qu'ils le souhaitent. Leur employeur leur accordent désormais le droit aux congés illimités. Tous les salariés ne sont pas logés à la même enseigne: la mesure ne concerne que les cadres supérieurs. Les autres ont quand même doit à trois semaines obligatoires de vacances par an, ce qui n'est pas si mal aux États-Unis. Cette offre de congés illimités n'est pas isolée puisque Netflix la pratique depuis des années, mais aussi de grandes entreprises comme Linkedin ou Virgin. Et une myriade de start-up du domaine de la technologie.

En 1992, le film est sélectionné pour participer au Festival! A sa projection, le film choque et surprend. Sur la Croisette, tout le monde ne parle plus que du trio belge. Le film repartira avec une multitude de prix et aujourd'hui encore, les répliques du film restent cultes. La Trois vous propose de revenir sur le parcours incroyable de ce film, avec tout d'abord, à 20h40, le documentaire L'ami Ben, produit en 2012 par Anne Hislaire, réalisé par Philippe Kempen et commenté par Hugues Dayez. E.T. : pourquoi Steven Spielberg a fondu en larmes lors du Festival de Cannes 1982. Le documentaire sera suivi du film à 22h. A 20h40: L'Ami Ben: hommage à Benoît Poelvoorde. C'est arrivé près de chez vous est sorti en 1992. Devenu un film culte pour toute une génération, il a mis en selle un certain Benoît Poelvoorde. Trente ans plus tard, l'occasion est belle de revenir sur la carrière de cet acteur belge atypique. Hugues Dayez dresse le portrait attachant mais sans complaisance de l'enfant terrible du cinéma belge. Avec un document riche en images d'archives, en entretiens, témoignages et extraits de films, le critique cinéma revient sur la carrière fulgurante de Benoît Poelvoorde.