Escalade sportive, grande voie, terrain d'aventure, bloc. "Apprendre, progresser, découvrir, vivre l'escalade sous toutes ses formes et à toutes les latitudes" © 2018-2022 Maëlle Olive. Tous droits réservés. SUIVEZ TOUTES NOS ACTUS! Recevez tous nos nouveaux stages en avant-première!

Escalade Espagne Siurana 2008

Mais pour vivre pleinement ce voyage et côtoyer la communauté des grimpeurs, le camping sera l'option à choisir. De dix euros la tente à soixante euros le bungalow pour quatre personnes, le camping offre des prestationstrès flexibles. Le camping fait aussi bar et restaurant, idéal pour se retrouver après une bonne journée de grimpe. Le bivouac est toléré sur le parking même de la falaise mais le lieu n'est pas très accueillant et n'est pas un exemple de propreté. Je vous rappelle que des containers poubelles sont situés cent mètres après la sortie du village. Et pour éviter que la zone autour du parking se transforme en WC géants, préférez les toilettes publiques à côté de l'hôtel! Escalade espagne siurana 2018. Le village de Cornudella est à six kilomètres, magasin d'escalade, petits commerces et coopérative agricole satisferont normalement la plupart de vos envies. Pour l'eau, il est possible de se ravitailler à Siurana même, dans la petite rue menant à l'hôtel.

Pour les articles homonymes, voir Siurana. Siurana Vue du village de Siurana en Catalogne, Espagne. Administration Pays Espagne Communauté autonome Catalogne Province Province de Tarragone Comarque Tarragonès Code postal 43049 Démographie Population 27 hab. ( 2019) Densité 0, 43 hab. Escalade espagne siurana 2008. /km 2 Géographie Coordonnées 41° 15′ 30″ nord, 0° 55′ 56″ est Altitude 737 m Superficie 6 270 ha = 62, 7 km 2 Distance de Madrid 537 km Rivière(s) La Siurana Localisation Géolocalisation sur la carte: Catalogne Géolocalisation sur la carte: Espagne modifier Siurana est une localité de la province de Tarragone en Catalogne, Espagne. Elle fait partie de la commune de Cornudella de Montsant, dont le village se situe à 3, 4 km à l'ouest, dans le nord-est de la région de Priorat. Ce petit village qui abrite un peu moins de trente habitants est néanmoins célèbre pour son site d'escalade, dans lequel se trouvent Golpe de Estado et La Rambla, deux voies d'escalade dans le neuvième degré particulièrement réputées.