Le 26 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Sébastien cherche à piéger Stanislas, Cédric découvre le secret d'Angie et Ophélie fait exploser le Mas... Dans l'épisode de Demain nous appartient du mardi 26 avril 2022, Raphaëlle (Jennifer Lauret) file le parfait amour avec Stanislas (Yannick Laurent), mais son nouveau compagnon n'est pas au goût de tout le monde. Sébastien (Xavier Deluc) la met d'abord en garde, puis vient le tour de Victor (Farouk Bermouga). Au cabinet, ce dernier lui fait part de ses doutes sur la sincérité de Stanislas. Il croit déceler chez lui un petit côté manipulateur. Agacée, Raphaëlle lui somme de se mêler de ce qui le regarde. Au Spoon, Sébastien prend la température auprès de Camille (Elisa Ezzedine). Cette dernière lui assure que Stanislas est quelqu'un de bien. Non seulement il rend sa mère heureuse, mais il participe aussi aux tâches ménagères et l'aide même à réviser. Les mots de Camille sont loin de rassurer son grand-père, qui n'aime décidément pas beaucoup le nouveau compagnon de sa fille.

Audiences Access Du 26 Avril : Carton D'Audience Pour &Quot;Demain Nous Appartient&Quot; (Tf1), Records Pour &Quot;Tpmp Ouvert À Tous&Quot; (C8) - Stars Actu

Le 27 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Noor se rapproche des enfants Diallo, Anna est gravement blessée et Ophélie trouve refuge chez Sophie Novak... Dans l'épisode de Demain nous appartient du mercredi 27 avril 2022, le père d'Aurore (Julie Debazac) est de passage à Sète. Pour l'occasion, la policière invite Bénédicte (Honorine Magnier) et sa famille à dîner. Elle prévoie de servir des huîtres, le met préféré de son père. Toutefois, l'idée n'est pas au goût de Brigitte (Catherine Jacob). D'après elle, Aurore devrait mettre les petits plats dans les grands pour accueillir son père et préparer un gigot d'agneau. La policière décline, mais Brigitte insiste. Elle décide même de préparer elle-même le gigot, au cas où la famille aurait toujours faim après le repas proposé par Aurore. Très agacée, Aurore cède. Un peu plus tard, Pierre Jacob (Laurent Olmedo) débarque chez les Daunier et tombe sur Brigitte. Le courant passe aussitôt. Lors du dîner, Aurore apporte fièrement son plat d'huîtres gratinées sauce Champagne.

Demain Nous Appartient : Que S’est-Il Passé Dans L’épisode Du Lundi 26 Avril ? - Le Parisien

Cédric se plaint alors à Noor: il… Anaïs Paulay Lire tout l'article

Gênée, la jeune infirmière profite de l'occasion pour faire son mea culpa auprès des enfants Diallo. Elle leur confie avoir vécu la même chose qu'eux pendant son adolescence, et affirme comprendre ce qu'ils ressentent. Elle leur promet également de ne jamais chercher à s'immiscer dans leur vie. Généreuse, Angie lui propose de rester dîner. Noor décline, bien que touchée. Anna est gravement blessée, Ophélie trouve refuge chez Sophie Tandis qu'Ophélie Messy (Solange Fréjean) prend la fuite en canot à moteur, Chloé (Ingrid Chauvin) retrouve Nordine (Youcef Agal) et Alex (Alexandre Brasseur) à l'extérieur du Mas. Tous deux n'ont que quelques égratignures. Anna (Maud Baecker), elle, est conduite en urgence à l'hôpital Saint-Clair. Dans l'ambulance, Karim (Samy Gharbi) essaye de la rassurer, mais la situation est grave. Dans l'explosion du Mas, Anna a reçu un objet en métal en plein dans l'abdomen. Son état nécessite une opération d'urgence par Renaud (Pierre Deny) et Samuel (Axel Kiener). De son côté, Alex a des réminescences.