Remarque: bien que vous puissiez parfois rencontrer des infectés spéciaux pendant la journée dans Dying Light 2, il y a plus de chances d'obtenir des trophées d'infectés la nuit ou si vous explorez des intérieurs. Trophée Dying Light 2 Infecté (peu commun) – Virals, Howlers et Spitters Les Virals sont les zombies typiques de 28 Jours plus tard en ce sens qu'ils courent ridiculement vite. Ils apparaissent surtout la nuit, mais les explosions de réservoirs d'essence peuvent aussi en faire apparaître quelques-uns près de chez vous. Les Spitters, quant à eux, sont des morts-vivants qui crachent des gouttes de poison dans votre direction. Enfin, les Howlers sont les gars qui commencent réellement les poursuites nocturnes dans Dying Light 2. Comment précommander Dying Light 2 – Guide des bonus et des éditions – SamaGame. S'ils vous repèrent, ils hurleront et inciteront d'autres zombies à vous courir après. Il y a beaucoup de ces monstres infectés quand c'est la nuit, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de faire d'efforts supplémentaires pour les faire apparaître. Dying Light 2 Trophée des infectés (Rare) – Goons, Bolters et Banshees Les Goons sont des mastodontes qui se déplacent lentement et frappent fort.

  1. Trophée dying light 2 release date

Trophée Dying Light 2 Release Date

Et comme il y a un couple à l'extérieur du Bazar dans le Vieux Villedor, même tôt vous avez un endroit facile à frapper. Il n'est pas nécessaire que ce soit celui-ci, vous pouvez entrer n'importe lequel de ces emplacements sur les deux parties de la carte et les résultats seront les mêmes. N'oubliez pas de toujours entrer pendant la journée. Dying Light 2 - La liste des trophées PS5 / PS4 et succès Xbox Series / Xbox One et PC - JVFrance. Dès que vous vous accroupissez et entrez, vous serez immédiatement confronté à des ennemis qui ont été réveillés par votre présence bruyante et commenceront tous à attaquer. C'est là que des éléments comme les barres UV et la lampe de poche UV entrent en jeu, car vous pouvez les utiliser pour vous donner une marge de manœuvre pour réparer vos propres dégâts. De même, lancer quelques molotovs dans la foule est une bonne stratégie, assurez-vous simplement de ne pas vous approcher trop près, sinon vous subirez vous-même des dégâts. Sinon, commencez simplement à vous balancer. L'utilisation d'attaques de mêlée sur des ennemis en feu ou ceux qui sont affectés par la lumière UV s'en passera bientôt.

Tu sais pas lire? : Récupérez tous les inhibiteurs cachés dans les zones de quarantaine du GRE. Y a quelque chose d'intéressant? : Découvrez tous les parachutages. C'était pas si difficile que ça, hein? : Éliminez votre première anomalie du GRE. Drapeau en flammes: Nettoyez votre premier camp de bandits. Ah, la première fois…: Créez votre premier objet. Oh, c'est comme ça que ça marche?! Dying Light 2: Comment cultiver facilement des trophées uniques et gagner de l'argent infini | Trucs et Astuces Jeux.Com. : Modifiez votre arme pour la première fois. Un ami dans le besoin…: Aidez 50 survivants lors de rencontres. Lèche-bottes: Atteignez l'alignement de ville 7 avec l'une des factions. Qui veut gagner des…: Amassez 1 000 000 en devise de l'ancien monde. Ultramarathon: Parcourez au moins 960 km. Après la chute: Survivez à votre première nuit. Bonne nuit et bonne chance: Scanner 50 ennemis avec une tech REACT. Intouchable: Tuez 20 ennemis d'affilée avec des armes de combat rapproché sans être blessé. Chasseur nocturne: Tuez un Rapace. Mort lointaine: Tuez un Cracheur avec une arme à distance. Salon de bronzage: Utilisez la torche UV pour tuer un Virulent.