La complicité commence à s'installer dans le couple, prochain objectif les championnats d'Europe 2012 à Fontainebleau. Et lorsqu'Inès aura 16 ans, Jamaïque rentrera à la maison pour y débuter une nouvelle carrière cette fois ci en tant que maman. Portrait chinois: Si Jamaïque avait été un être humain elle aurait été Edith Piaf; rebelle, indifférente et attachante, partie de rien par la force de son caractère et par son talent elle a réussi à devenir une étoile. » Ines Joly et Jamaique aux championnats de France 2011 où elles terminent 7e - ph.
  1. Ines joly et jamaique video
  2. Ines joly et jamaique 2020

Ines Joly Et Jamaique Video

Comme la veille: Antoine (Mélanie), Inès (Jamaïque) et Florine (Politica), ainsi que Prescila Subtil (Licia) et Marie Maurel, aux commandes du frère de l'européenne Koka d'Almy, le joli noir Nanour de l'Ilatte. Ambre Mairesse, la nouvelle pilote de l'étalon Melvin Candy, sortait de piste avec un compteur à 5. 5 points, tandis que Mégane Moissonnier (championnat d'Europe Children) avec Naour du clos, Lauranne Bazetoux sur l'étalon New-Forest Wayland Red Pepper, Meagan Gandin en selle sur l'étalon Connemara Irish Dew Drop (un couple qui effectuait son deuxième Grand Prix) et Emilie Carradot sur Quid de Quillien, commettaient tous deux fautes. Antoine Laye et Malanie du Vezou - ph. Ophelie Artinian Ines Joly et Jamaïque - ph. Ophelie Artinian Prescila Subtil et Licia - ph. Ophelie Artinian Florine Roussel et Politica de Florys - ph. Ophelie Artinian Marie Maurel et Nanour de l'Ilatte - ph. Ophelie Artinian Barrage à trois De grandes galopades, des possibilités d'options alléchantes, ce barrage a offert du spectacle et a tenu en haleine le public.

Ines Joly Et Jamaique 2020

:) Ines joly Posté le 09/07/2013 à 00h48 Tu pourras trouver beaucoup de photos de Inès Joly sur la page facebook de Royal Aronn du Vassal, un des poneys qu'elle sort en concours (et de loin le meilleur! ): Je trouve que Inès est une très bonne cavalière, sa monte est plutôt fine par rapport à ce qu'on peut voir à son niveau, où beaucoup de cavalières ont une main assez dure... Et puis bon, Royal il est génial, alors forcément....

Pauline Blancher/Nador Pondi (Co, par Cocum Thunder Boy) et Manon Ravenel/O Caliente del Sol (PFS, par Teake it Easy) sont 2e et 3e. CSO à Bages, 17 et 18 mars Pas de répit dans le Sud non plus et ce sont donc 5 jeunes couples qui se sont affrontés dans le 66. Justin de Fiesta mène Camille Galy à la victoire dans la Vitesse mais le couple ne sera « que » 3e de l'As du dimanche, épreuve qui revient à Valentine Madezo et sa très bonne Quick Lady Brianelle (PFS, par Linaro SL), devant Paul Corallo/Isis Fforest (PFS, par Tulira Cracker Jack). Camille Coloma et la non moins intéressante Quel Dame de Curières (SFA, par Duc du Mûrier) auront été les seules à oser partir dans le Grand Prix, elles signent un parcours à 8 pts, prometteur. Entre temps et toujours dans le Sud, la Néerlandaise Lisa Nooren (fille d'Henk Nooren) prenait le pas dans le Grand Prix du CSIP de Vidauban, s'imposant devant une délégation suisse aux rênes du formidable ex-Irlandais Rock Dee Jay (par Arko III). Seule Française au classement, Clara Boyadjian s'intercale à la deuxième place avec sa Jenny des Ouches (Co, par Origan Melody).