Salut, J'utilise depuis peu usb loader et un disque dur externe pour ma wii. Les jeux que j'ai pu transférer étaient jusqu'à maintenant en iso et facile à transférer avec wbfs manager. Le problème que je rencontre maintenant, c'est que les derniers fichiers que j'ai son en wbfs et que quand je vais sur l'icone parcourir de wbfs, ces fichiers n'apparaissent pas. Mettre un fichier wbfs sur DD avec wbfs manager- Forum Wii Info. Pourriez vous me dire comment transférer ces fichiers wbfs sr mon dd? Merci d'avance Ajouter commentaire: Créez un compte ou identifiez vous pour poster un commentaire.

Ajouter Un Fichier Wbfs Download

Si votre ISO est valide, un dossier du nom du jeu va être créé et comportera 1 ou 2 fichiers avec l'extension ainsi qu'un fichier texte. Ce sont ces fichiers que votre Wii va lire, gardez les! NB: L'opération demande un lourd travail en écriture, ne lancez qu'un seul encodage à la fois, le travail sera beaucoup plus rapide comme ça. Vous avez donc au final votre disque dur NTFS, un dossier « wbfs » avec dedans les dossiers propres à chaque jeu au format wbfs. L'opération côté Windows est finie. Les ISO de vos back up peuvent être changées de place, la Wii n'en aura plus besoin. Partie USB Loader GX Une fois le disque dur NTFS connecté à votre Wii, USB Loader GX affichera tous les jeux qu'il trouvera dans le dossier wbfs du disque. Vous avez vos jeux sur une partition NTFS et avec le poids nettement allégé du format wbfs. Le tour est joué! Ajouter un fichier wbfs download. Posté: jeudi 15 juillet 2010, 23:29 par Tourista. Cliquer ici pour continuer sur le forum

Ajouter Un Fichier Wbfs File Manager

Des utilitaires permettant la prise en charge du WBFS sont apparus en même temps que l'USB Loader et le cIOS USB Beta 3. Cependant la prise en charge du WFBS est/était délicate en dehors d'une utilisation sur Wii ou sous Linux. L'USB Loader intègre bien entendu la prise en charge du WBFS pour effectuer le formatage du disque dur connecté à la Wii et la copie de votre jeu depuis le lecteur DVD vers le périphérique USB. WBFS Linux: L'outil officiel, réalisé par Kwiirk s'utilise sous Linux. Avant d'utiliser l'exécutable wbfs, vous devez formater votre disque dur. TÉLÉCHARGER CONVERTIR FICHIER WBFS EN ISO GRATUIT. Pour cela, utilisez Gparted (équivalent gratuit de Partition Magic) qui est disponible sur les nombreuses distribution Linux. Créez une nouvelle partition Primaire de type "non formatée". Pour la suite, il est convenu que la référence $PART correspond à votre partition récemment créée (ex PART=/dev/sdc2), et le répertoire courant correspond au fichier binaire de wbfs_linux. Vous devez être root, ou avoir accès en lecture/écriture à votre partition ( "adduser disk" sur Debian & co plus un relog devrait suffire) Liste des commandes: *init de la partition:.

Rajouter jeu sur disque dur wii avec 4 - YouTube