A ne pas manquer: * L'éclatante cathédrale, symbole de la ville, qui surplombe la place Parque Central; grimpez au sommet pour savourer le saisissant panorama! * L'église San Francisco, à la façade blanche immaculée, est une des plus anciennes églises d'Amérique Centrale; elle abrite aussi un musée précolombien. * L'église coloniale de la Merced, de style Baroque; empruntez son escalier pour rejoindre le clocher et admirez la vue époustouflante sur la ville! * L'église de Xalteva qui domine un petit parc arboré, où il est agréable de se reposer. * L'église de Guadalupe au charme suranné avec sa façade défraichie. Côté pratique Tarif pour monter au sommet de la cathédrale: 1 dollar/pers Tarif pour monter au sommet de l'église La Merced: 1 dollar/pers Naviguer sur les eaux de l'archipel des Isletas. Granada s'élève sur les rives du Lac Nicaragua; c'est une véritable mer intérieure qui s'étend sur 160 km de long et 70 km de large. Que faire à granada nicaragua 2020. Prenez place sur une petite embarcation et glissez lentement sur les eaux de l'archipel des Isletas.

  1. Que faire à granada nicaragua en

Que Faire À Granada Nicaragua En

Les pancakes sont copieuses et délicieuses! The Garden Café On ne dirait pas de l'extérieur que ce café-restaurant-boutique est si beau! Décoré avec soin avec une touche occidentale, j'ai pris plaisir à le photographier. La boutique attenante est vraiment intéressante et encore une fois, on y retrouve une cour intérieure verdoyante, un aspect qui m'a particulièrement plu à Granada. Empruntez un livre et installez-vous confortablement ou venez travailler avec votre ordinateur portable. Quoi qu'il en soit, les burritos déjeuners sont vraiment bons! Voici deux autres adresses recommandées que je n'ai pas eu le temps de tester: Café de los Suenos El Zaguan Café del museo de chocolate Avez-vous fait d'autres découvertes gastronomiques à Granada? Que voir au Nicaragua - Que faire au Nicaragua. Lequel de ces restaurants vous donne le plus faim? Envie d'en lire plus sur le Nicaragua pour préparer votre itinéraire et votre séjour? Découvrez les articles suivants! Le Nicaragua de A à Z – Méga guide de voyage pratique Volcans, marché, artisans et paysages spectaculaires: une journée autour de Granada Où dormir au Nicaragua, mes bonnes adresses!

Restaurant El Zaguán Très réputé pour son steak (churresco), le meilleur de la ville et possiblement du pays. La nourriture est exceptionnelle, le service impeccable et la carte des vins variée. Les prix sont plus élevés que la moyenne (18-25 dollars le plat). Café Restaurant The Garden Café Très bon café, avec quelques plats typiques, situé dans une superbe maison coloniale avec (comme son nom l'indique) un chouette jardin. Kiosque El Gordito Situé dans le parc central, cette vénérable institution sert le Vigorón, plat typique de la ville. 24h à Granada, Nicaragua | Béatrice. Du porc, bœuf, du chou et des patates. Franchement, rien de bien folichon… mais si c'est le plat typique, faut bien le tester!