Thomas Solivérès, né le 11 juillet 1990, est un acteur français. Il se fait connaître de la profession grâce à son rôle dans le court métrage 30 Kilos, réalisé dans le cadre du 48 Hour Film Project et, en 2011, du grand public grâce à son rôle de Bastien dans Intouchables. Thomas solivérès fils de daniel auteuil.org. Biographie [ modifier | modifier le code] Jeunesse et débuts de carrière [ modifier | modifier le code] Thomas Solivérès grandit en région parisienne et se met très jeune au théâtre. Il apparaît régulièrement dans des publicités à la télévision et au cinéma à partir de 2009, comme lors des campagnes pour Fanta en 2010, avec Elie Semoun mais aussi Numericable, Tuc ou encore Lustucru. La même année, il interprète une pièce intitulée Ados pour de très nombreuses représentations. Carrière [ modifier | modifier le code] Ses rôles se multiplient avec quelques apparitions et figuration dans des comédies françaises comme dans Intouchables en 2011 ou L'Oncle Charles en 2012. En 2011, il est sélectionné parmi de nombreux candidats dont Jean-Baptiste Maunier pour interpréter le rôle de Harold aux côtés de Line Renaud au théâtre.

  1. Daniel Auteuil et Emmanuelle Béart : Leur fille Nelly est mariée au fils d'une célèbre femme politique - Purepeople

Daniel Auteuil Et Emmanuelle Béart : Leur Fille Nelly Est Mariée Au Fils D'une Célèbre Femme Politique - Purepeople

Le scénario est exagéré mais cocasse: on passe un bon moment décalé, on sourit et on se plait à voir jusqu'où les parents sont prêt aller. Même si la fin se veut plus tirée par les cheveux, plus trash mais aussi prévisible, on repense à des scénarios similaires comme "Papa ou Maman" mais c'est à la fois drôle de voir ces acteurs se faire la guerre. On est loin de la comédie de l'année mais l'ensemble est simple et est agréable à voir, sans être trop vulgaire ni "pipi/caca" comme c'est trop souvent le cas. Thomas solivérès fils de daniel auteuil. C'est marrant d'observer ce miroir sur nous-même, notre propre réalité déformée et exagérée car on se revoit nous avec nos chagrins d'amour et c'est vrai qu'on est bête dans ces moments là. Et c'est à la fois pour ça que le film se veut attachant avec une part de vrai qui touche, je pense, chacun d'entre nous, parents et plus jeunes! Croyez en moi, j'étais très généreux lorsque j'ai donné une étoile qui est destinée à remercier aux staffs qui sont très courageux d'avoir produit ce film et l'ont sorti.

La limite de ces comédies pourtant distrayantes et plutôt drôles, réside toujours dans cet excès de zèle dans lequel nombre de réalisateurs tombent inévitablement à pieds joints... Trouver la bonne mesure, le bon humour, le petit geste adéquat ou la bonne réplique est sans doute plus difficile que d'user de ces clichés faciles et lourds... Cette comédie de Frédéric Forestier restera malgré tout un assez bon moment de cinéma, car sauvée par des acteurs convaincants dont déjà la maman incarnée par Isabelle Nanty fait tout son possible pour être dans un vrai rôle aimant, protecteur et bienveillant malgré quelques sacrés loupés au passage! Alors oui, pas mal du tout à défaut d'avoir visé un peu plus haut tout de même! L'idée était bonne, mais au milieu du film "le poussin" on l'oublie pour laisser place à une crise de couple. Daniel Auteuil et Emmanuelle Béart : Leur fille Nelly est mariée au fils d'une célèbre femme politique - Purepeople. On se demande ce que ça vient faire là. Autant regarder "Papa ou Maman". Dommage. "Mon poussin" est une comédie à la mode qui fait rire, qui caricature nos vies tout en se montrant trash et sans limites.