Je n'ai jamais cru une seconde que mes messages privés sur Facebook étaient réellement privés, mais cela ne me dérange pas. Il suffit d'en être conscient et de faire avec en étant très parcimonieux sur ce que l'on partage. Tant que ce sont des machines qui officient à des fins statistiques ou pour améliorer le service et sa personnalisation, pourquoi pas après tout. ( source)

  1. Compteur de like facebook post

Compteur De Like Facebook Post

Vue générale de Compteur d'électricité intelligent Industrie 2022-2030: Cela a conduit à plusieurs changements dans Ce rapport couvre également l'impact de COVID-19 sur le monde marché. Facebook envisage de supprimer le compteur de Like. La Compteur d'électricité intelligent marché analysis summary by Market Strides is a thorough study of the current trends leading to this vertical trend in various regions. La recherche résume les détails importants liés à marché partager, marché Taille applications, statistiques et ventes. Dans une addition, cette étude met l'accent sur une concurrence approfondie analyse sur la marché perspectives, en particulier les stratégies de croissance qui marché expertes reclamation.

- Une nouvelle section "Publications" fait son apparition dans "Paramètres". Réduire la pression sociale Un moyen de « réduire la pression » sociale, comme l'affirme le communiqué de presse. Depuis plusieurs années, Facebook et les réseaux sociaux sont accusés de contribuer au mal-être des utilisateurs. Cela a donné lieu à des enquêtes sociologiques à ce sujet depuis 2017. Masquer les like permettrait de prendre davantage de distance, de moins se comparer aux autres et de ne pas guetter leur approbation. A découvrir aussi en vidéo: Une sacrée évolution donc. Compteur Linky : c'est un cauchemar, dernière mise à jour va impacter des millions de français !. Il faut songer qu'à son introduction sur Facebook en 2009, le bouton "like", avec une icône de pouce levé, a connu un succès fulgurant car il permettait davantage d'interactions entre les utilisateurs. Il a même fini par devenir le symbole de Facebook. Une fonctionnalité que le géant du Web n'avait plus envie de préserver coûte que coûte, sans pour autant la supprimer totalement. Source: Instagram Amélie CHARNAY Journaliste