Puis, comme on s'est tous bien entendu, le rendez-vous était pris la semaine suivante pour chafouiner tous ensemble chez mon bien-aimé. Les plans à plusieurs ne commencent pas toujours comme prévu Le jour est venu. C'était un dimanche et nous avons accueilli ce duo avec des pizzas (ça passe en toute occasion) et de l'alcool (pour se donner un peu de courage). Nous étions comme deux petits couples faisant une soirée posée entre ami•es. Je dis ça parce que l'heure tournait et qu'au bout d'un moment, je me suis sérieusement demandé comment (ou si) ça allait commencer. C'est pas tout, mais je travaillais le lendemain. On bossait tous le lendemain d'ailleurs. C'est-quand-qu'on-baise? Des filles ivres tentent des choses bizarres. Alors j'ai lancé des regards à mon mec. Il me répondait en me serrant fort la main. J'ai lancé des regards à l'autre mec. Il m'a fait des sourires un peu gênés. Mon mec a lancé des regards à l'autre fille. Elle lui a répondu par de grands sourires. Et puis elle m'a lancé de grands regards, l'air de dire « moi aussi, j'attends que ça commence ».
  1. Mon premier fist
  2. Mon premier fast cash

Mon Premier Fist

Que l'on voit mes cuisses passe, pour le sexe c'est autre chose. Je trouve qu'ils ont un air pas très catholique malgré qu'ils soient rieurs et chahuteurs. Voyant que je les regarde, l'un d'eux se lève et vient discuter avec nous. -« J'espère que nous ne vous dérangeons pas trop? » Il nous sourit et nous précise qu'ils sont là pour enterrer la vie de garçon de l'un d'eux. Nous lui répondons cordialement qu'il n'y a aucun problème et que nous-mêmes sommes là pour notre anniversaire de mariage, nous précisons que nous leur laisserons la place libre rapidement pour aller au restaurant. Ils nous proposent gentiment de trinquer avec eux. Sans attendre mon avis, mon époux accepte et nous levons tous nos verres au futur marié et à nous-mêmes. Ma vraie première fois, avec un ami – VDG. Nous entamons une discussion courtoise avec ces hommes qui, somme toute, paraissent plutôt sympathiques. Constatant nos verres vides, ils nous proposent de goûter à leur mixture et sans attendre notre réponse, l'homme qui s'était déplacé la première fois, se lève à nouveau et remplit nos verres.

Mon Premier Fast Cash

Arrivé la bas Coralie me dit, va dans ma chambre, je vais à la pharmacie chercher ce qu'il faut pour te soulager, je répondis ok et j'y allais. Arrivé dans sa chambre, j'attendis debout appuyé contre un meuble et elle arriva quelques minutes après. Elle me dit » allonge toi sur le lit tu seras mieux mais avant elle me dit enlève ton short et ton tee shit ils sont plein de terre, tu vas salir les draps » et je m'étais pas rendu compte mais en tombant à la rivière j'avais de la terre partout sur mes vêtements. Mon premier fast cash. Je l'enlevais donc le haut et elle se mit à genoux pour m'aider à enlever mes chaussures. Puis sans me laisser le temps, elle déboutonna mon short fis glisser la fermeture éclair, et me baissa le short à mes pieds. Cela me faisait drôle, son visage était à hauteur de mon pubis, elle est restée quelques secondes dans cette position les yeux rivés sur mon string, j'avais chaud et mes idées revenaient à la charge, surtout que j'avais un petit string dentelle assez transparent. Elle me sourie et se releva en posant ses deux mains sur mes hanches, nos visages étaient proches puis elle me dit « allonge toi tu seras mieux » et je me retrouvais en string et soutien gorge allongée sur son lit, j'avais l'impression d'être un peu nue mais excitée, mes seins d'ailleurs me trahissaient car ils pointaient droit devant eux, je me mis à rougir.

» Je savais plus ou me mettre. Alors, elle me dit: -« Tu n'en parleras à personne, hein? » Je répondis que je resterais muette comme une tombe. Elle se rassit et me dit que ça lui arrivait fréquemment ce genre de chose, que c'était pour se détendre. Elle m'a remit un peu à l'aise; en fait, elle était vraiment très gentille et on aurait même dit qu'elle me faisait du charme. C'est mon histoire : « J’avais 17 ans, elle en avait 36 » - Elle. Le fait d'avoir vu une telle scène faisait que mon ventre se réchauffait. Elle m'a alors demandé si j'acceptais d'aller prendre le déjeuner en ville avec elle. J'opinai sans hésitation. Nous sommes parties avec sa voiture et nous sommes sorties de la ville pour arriver dans la nature et dans un joli petit restaurant. Nous avons bu un apéritif maison puis un deuxième. La conversation a débuté sur le travail et devint de plus en plus détendue et amicale. Elle m'expliqua qu'elle était seule depuis 6 mois, qu'elle n'avait pas envie de voir de mec pour l'instant car on l'avait fais souffrir. Moi, je lui disais que j'étais avec Benoît depuis 4 ans et que j'étais très heureuse avec lui (elle ne pouvait pas savoir à quel point depuis quelque temps).