Agrandir l'image Description produit Combinaison C-Skins Junior Session Chest Zip 5/4mm La Session est la solution pour les juniors qui veulent une combinaison d'hiver avec de la chaleur er de la souplesse. Les panneaux en Halo X maintiennent la chaleur pour les jours froids et la coupe performante combinée au néoprène 100% Xtend rend cette combinaison flexible. Maintenant, rien ne freine votre progression! Combinaison c skin complex. Néoprène Xtend Panneaux thermiques hydrophobes arrière en Halo X ( réduit le temps de séchage) Renforts des genoux 3D pré pliées en Dura Flex Col Super Seal Glideskin pour éviter les irritations Front Zip poitrine Enigma 1 à simple rabat avec serrage, facilite l'enfilage.
  1. Combinaison c skin complex
  2. Combinaison c skin deep

Combinaison C Skin Complex

La Session est une combinaison souple et confortable à un prix raisonnable. Spécificités: Xtend 2 neoprene - partie haute du corps Xtend neoprene - partie basse du corps FutureFit 2 3D Pre bent Dura Flex knee pads Col Super Seal GlideSkin Front Zip Enigma 3 avec cordon de serrage Single Cinch Coutures cousues-collées True thickness Référence SE32MCZ-BLADIA En stock 2 Produits Fiche technique Epaisseur néoprène 3 mm Genre Homme Température de l'eau 3) de 15 à 19 degrès Type de combinaison Intégrales Type de Fermeture Front Zip Catégories Combinaisons hommes Références spécifiques ean13 5056068748137

Combinaison C Skin Deep

En 2012, l' idée a surgi dans l'esprit de Mark Brown, directeur technique de C- Skins, quand il a regardé une vidéo en ligne montrant un véhicule mis à l'essai dans une soufflerie et se demanda si les combinaisons pouvaient être testées de la même manière. Combinaison c skin deep. Il aimait tellement l'idée, qu'un an et demi plus tard nous pouvions enfin faire des essais sur nos combinaisons de surf. Utilisation de thermocouples pour surveiller les températures internes du corps Être capable de tester et de développer des combinaisons dans un environnement contrôlé est vraiment plaisant car cela signifierait que nous pourrions obtenir des données très précises pour nous permettre de faire les meilleurs choix quand il s'agit de développer une combinaison ( innovations matérielles, position du panneau, épaisseur de néoprène, etc). L' u tilisation de thermocouples pour surveiller les températures internes du corps et de l'aide de caméras infrarouges pour surveiller la perte de chaleur (températures externes). Il est également essentiel d'en apprendre davantage sur la relation entre une combinaison et l'utilisateur pour les tests.

Dans cette installation, les ingénieurs font des tests sur des véhicules dans des conditions extrêmes. Maintenant, il était temps de tester leurs outils sur nos combinaisons de surf. Nous sommes arrivés au CWT ( Climat Wind Tunnel) dans la crainte. Une fois que nous avons obtenu un peu plus d'infos sur comment aller se passer les tests par l'equipe du centre, ça allait un peu mieux, moins stressés. Combinaison Wetsuit surf C-skins rewired chestzip steamer 5/4 néoprène. Nous avons eu un exposé sur la sécurité avant tout, un petit tour dans leurs installations puis enfin le déroulement du test, on commence à 0°C et toutes les 3 minutes on passe successivement à -5°C, -10°C, -15°C, et -20°C! Oli se fait patcher des capteurs à l'intérieur de sa combinaison, et des faisceaux infrarouges sont dirigés vers lui pour mesurer l'extérieur de la combinaison. Nous avons demandé à l'équipe technique de mettre le maximum de vent qu'ils pouvaient à la fin du test pour voir si il arrivait à tenir Alors que Danya commençait à se les cailler dans la soufflerie climatique, il prenait quelques photos des nouveaux accessoires Hotwired sur ces grands blocs de glace, Oli était occupé à fixer les capteurs sur chaque parties de son corps, pieds, mollet, les cuisses, les reins, la poitrine, le dos, les bras, les mains et la tête.