L'hiver dernier, lors d'une soirée mondaine, Kim Kardashian faisait sensation dans une robe noire Thierry Mugler vintage qui dévoilait habilement sa plastique sculpturale. Quelques heures plus tard, le commun des mortels pouvait s'offrir un ersatz de cette tenue pour une soixantaine de dollars sur le site de Fashion Nova. Bien sûr, les garde-fous de la mode ont poussé des cris d'orfraie. Puis le scandale est retombé, éclipsé par le suivant. Une enseigne de consommation de masse qui pille un designer? Le scénario n'est guère original. Ce qui l'est plus, c'est la façon dont cette marque de prêt-à-porter se distingue de ses pairs. Suivie par plus de 16 millions de personnes sur Instagram, elle sort entre 600 et 900 nouveaux modèles par semaine, livre certains clients le jour même de la commande et se passe de publicité traditionnelle. Un pari gagnant. En 2018, elle a été la marque la plus recherchée outre-Atlantique sur Google, devant les historiques Vuitton, Versace, Givenchy et Gucci. A l'heure où l'intelligentsia de la mode surfe sur la tendance écoresponsable, Fashion Nova fonce, elle, droit dans la direction opposée.

Fashion Nova Temps De Livraison D

Je deconseille fortement. Tous mes mails sont restés sans suite. Plus de rabais Avant quand je commandais a Fashion Nova il y'avait beaucoup de rabais et sa nous permettait d'économiser. Mais maintenant c'est dure non seulement d'avoir des rabais, mais qu'en on en gagne ils sont tous a 10%. Vous devriez y remédier. Skie …dnjdjxndjdjddnjdeijd Service client quasiment inexistant J'AI PASSÉ COMMANDE LE 18/03/22 et à ce jour je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai envoyé des mails de réclamation j'ai pas de réponse de leur part. Service client 0

Fashion Nova Temps De Livraison Mon

En plus, il supporte très bien le buste, parfait pour les glissades d'eau! Au final, j'aime Fashion Nova et je magasinerais là de nouveau. Tout ressemblait à ce qui était proposé sur le site et les problèmes de grandeur sont des essais et erreurs comme sur n'importe quel site en ligne. J'ai également été bien servie pour mon item qui s'est brisé. Ce n'est pas la meilleure qualité au monde, mais ça vaut certainement le prix quand on fait attention au genre de choses qu'on achète. Comme sur tous les sites, tu peux lire les recommandations, et j'aime le fait qu'on puisse voir des personnes de toutes silhouettes qui se prennent en photo avec l'item reçu. Je le recommanderais à des amies qui ont un petit budget et qui ne sont pas gênées d'en montrer. Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur et ne reflètent pas nécessairement la position de Narcity Media sur le sujet.
De l'« ultra fast fashion » donc, un néologisme qu'affectionne son mystérieux fondateur. De Richard Saghian, on ne sait presque rien, si ce n'est qu'il n'aime pas les questions des journalistes (il n'a pas donné suite à nos demandes d'entretiens). Après tout, il n'a pas eu besoin d'eux pour faire connaître sa marque. En 2006, le quadragénaire irano-américain ou Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus. Je teste sans engagement ou Profitez de l'offre 1€ pour 3 mois avec Google En choisissant ce parcours d'abonnement promotionnel, vous acceptez le dépôt d'un cookie d'analyse par Google.