La semaine dernière, nous évoquions la réjouissante suite de La Voie du Tigre avec Rédemption, le tome 7 qui avait mis 28 ans à sortir pour la conclure dignement. Mais avant d'écrire ce tome final, David Walters avait écrit pour Megara Entertainment un tome 0, un préquel donc à la Vengeance du Ninja. Alors, fausse bonne idée ou véritable enrichissement de la série? Intéressons-nous tout d'abord à l'objet livre. Comme d'habitude chez Megara, c'est de la belle ouvrage: gros pavé à couverture rigide épaisse, quadrichromie sur toutes les pages, papier épais, reliure solide. La voie du tigre tome 7. La matière fait plaisir (et pèse autant que le prix, 29€). Malgré ses 420 paragraphes, le volume semble plus court que le tome 7 ou le tome 3 réédité chez cette même maison. Les illustrations sont de meilleure qualité et plus homogènes que dans ces deux ouvrages. Il en demeure certaines plus en deça des autres si on veut pinailler - rien d'aussi dommageable que dans le tome 7, cependant. Le vrai regret de ce tome 0, sur le plan purement "objet", réside dans la relecture.

La Voie Du Tigre Tome 7 Les

La voie du tigre 6: les demons du manmarch Published on Feb 7, 2015 Pour télécharger les collections des livres dont vous êtes le héros, venez sur mon blog: Le Blog Dont Vous Etes Le Héros wolfen4000

La Voie Du Tigre Tome 7

Et ça fonctionne très bien. Parenthèse sur ces combats: ils sont assez durs, mais restent équilibrés. D'avoir condensé les combats, et d'en avoir réduit le nombre, permet de développer des embranchements et de multiplier les possibilités: la rejouabilité du livre s'en trouve augmentée et la qualité globale en bénéficie. Rédemption se place dans la tradition des Livres dont vous êtes le Héros, en y apportant une touche de modernité. La conclusion du tome, malgré un affrontement final un peu en deça du reste de l'ouvrage, est enfin satisfaisante. La voie du tigre tome 7 les. On referme le livre avec une seule envie: refaire toute la série - ou a minima, reparcourir le tome 7!

Le temps leur avait manqué, trop de projets en même temps. CE QUE ÇA RACONTE Premier volet de Rédemption, course-poursuite dans les tréfonds du Rift! Celui-ci devient enfin crédible dans sa complexité et ses horreurs, alors que jusque là (tome 6), ce haut lieu du mal ressemblait plutôt à un donjon niveau 1. Il faut rassembler péniblement ses troupes dispersées, lier des alliances désespérées et au final, compter sur l'aide d'un Dieu inattendu. Volet deux, le retour vers Irsmun. Le Vengeur se trouve piégé dans une dimension éthérée où il va affronter les ombres de ses anciens ennemis. J'ai moins apprécié cette partie que la précédente, n'en trouvant pas trop le sens. Ninja = La voie du tigre 0 - Guerrierinconnu.over-blog.com. Pour recroiser des stars passées, revoir nos icônes défuntes, il y a déjà les émissions de chanson sur les petites chaînes de la TNT... Dernier volet, la reconquête d'Irsmun. Oui: RE et CONQUÊTE. Bis repetita, un usurpateur s'est fait passer pour vous et a pris la direction de la cité avec la collaboration de certains temples.