En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à faciliter votre navigation, à améliorer votre expérience utilisateur et à vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt Référence: SPZX925  Disponibilité: Expédié sous 24 heures Expédition & livraison Sous 24/48h Paiement sécurisé par CB, Visa & Mastercard Service client À votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h Courroie pour motoculteur Bouyer Fiche technique Marque AS-MOTOR, MOTOSTANDARD Information Adaptable Descriptif Modèles 203 - 223 - 235 (moteur BS et BM) Longueur extérieur: 938mm

  1. Motoculteur bouyer pièces détachées de freinage
  2. Motoculteur bouyer pièces détachées automobiles

Motoculteur Bouyer Pièces Détachées De Freinage

Est ce que ce problème pourrais venir du ressort?

Motoculteur Bouyer Pièces Détachées Automobiles

L' histoire de la marque Bouyer commence simultanément à Saint-Nazaire et à Nancy. A Saint-Nazaire, au début du 20ème siècle, Félix Bouyer est horticulteur et inventeur. Il construit des outils à bras, houes, butoirs pour son usage et pour ses collègues. Son fils Henri hérita de son esprit inventif et suivit des études techniques qu'il compléta par une expérience aux chantiers de Saint-Nazaire. Survint la guerre de 14, et Henri Bouyer fut mobilisé dans l' escadrille des » Cigognes » comme mécanicien. Stationné à Nancy en 1918, il y rencontre sa future épouse et se fixera définitivement en Lorraine. Motoculteur bouyer pièces détachées auto. Il créa en 1926 une entreprise de mécanique générale et c'est de là que, en reprenant les idées de son père, il fabrique une houe à traction manuelle qu'il appelle Rétroforce. En 1933, le Rétroforce se motorise et devient le premier motoculteur monoroue Bouyer. La particularité de l'engin est d'avoir les outils à l'avant pour une grande visibilité. ( Bouyer restera longtemps le spécialiste de l' outil avant).

Elle fabrique un chariot-élévateur, un porte-outils, des matériels tropicaux et une nacelle élévatrice. Bouyer continue de prospérer jusqu'aux années 1982-1985, mais il devra cesser son activité ensuite.