Conçus et fabriqués sur le Site Massey Ferguson de Beauvais en France, les nouveaux MF 5710 de 100 ch et MF 5711 de 110 ch viennent compléter la gamme MF 4700 de 75 à 95 ch, lancés l'année dernière. Ces nouveaux lancements soulignent les investissements importants réalisés par Massey Ferguson pour le développement de cette toute nouvelle gamme de tracteurs modernes, fiables et polyvalents. La série 5700 M remplace les 5700 et 6700 | GrosTracteursPassion. "Tout comme la gamme MF 4700, qui a été lancée l'année dernière, la gamme MF 5700 est le seule conçue au 21ème siècle spécialement pour ce segment de puissance », explique Campbell Scott, Directeur Marketing et Relations Publiques. "le design moderne et efficace fait que les tracteurs sont parfaitement adaptés à une large gamme d'applications dans les exploitations d'élevage et de polyculture-élevage. Tout en étant idéale au chargeur, la gamme MF 5700 délivre de hauts niveaux de performance avec une grande facilité d'utilisation dans de très nombreuses applications au champ ou au transport », ajoute Mr Scott.

Nouveau Mf 5700 Super

Le constructeur parle déjà de davantage de modèles disponibles courant 2021. Toute la technologie Massey Ferguson accessible sur le MF 5S Le niveau technologique du tracteur n'est pas en reste car la marque installe son terminal Datatronic 5 de 9 pouces (de série sur le haut de gamme, en option sur le milieu de gamme). L'écran tactile est compatible Isobus et gère toutes les fonctions du tracteur. L'opérateur peut aussi recevoir les images de la caméra directement dessus. Point de vue Smart Farming, l'engin n'a rien à envier à ses grands frères. Ils accèdent aux outils MF Technologies comme par exemple l'autoguidage MF Guide, la coupure de tronçons MF Section Control ou la modulation de doses MF Rate Control. Nouveau mf 5700 sewing machine. Sans oublier le système de télémétrie MF Connect (en option) sur tous les modèles de la gamme 5S. Grâce à la technologie, le producteur gère l'ensemble de son parc de machines, affiche leurs localisations en instantané, les itinéraires empruntés ainsi que toutes les informations liées au fonctionnement.

Nouveau Mf 5700 Turbo

Côté couple, le bloc maison développe de 440 à 550 Nm selon le modèle et atteint le maximum dès 1 500 tr/min. Transmission Dyna-4 ou Dyna-6 Question transmission, tous les modèles peuvent embarquer soit la boîte semi Powershift Dyna-4 à 16 vitesses avant et arrière, soit la Dyna-6 Super Eco à 24 vitesses. La seconde permet par exemple de circuler à 40 km/h à seulement 1 530 tr/min de régime moteur. Chaque modèle profite du dispositif de neutre à la pédale de frein. Les finitions Exclusive et Efficient intègrent la fonction Speedmatching et AutoDrive de série. Du coup, l'opérateur pilote la transmission via le joystick multifonctions ou la pédale selon ses préférences. En mode AutoDrive, le chauffeur n'a même plus à gérer le passage des rapports sous charge quand il travaille au champ, c'est automatique. EXCLU : NOUVEAU TRACTEUR MASSEY FERGUSON 5700 SL - YouTube. Idem sur la route avec le passage des gammes. La cabine du tracteur MF 5S offre une bonne visibilité vers l'avant et à 360°. (©Massey Ferguson) Sur la version Essentiel, le panneau de commandes bénéficie du levier en T et de la fonction Speedmatching.

De quoi en faire un engin aussi à l'aise pour manipuler le chargeur frontal dans la cour d'une ferme exigüe que dans les champs. Moteur 4 cylindres Agco Power de 4, 4 l Stage V Sous le capot, les ingénieurs de la marque ont installé le moteur Agco Power à quatre cylindres de 4, 4 l de cylindrée. Celui-ci est conforme aux exigences de la norme d'émissions Stage V grâce au système All-in-One sans entretien. Nouveaux MF 5700 M, des tracteurs de milieu de gamme - FARM Connexion. De quoi limiter la facture maintenance. Tous les éléments sont donc réunis dans une unité compacte: le système SCR, le catalyseur d'oxydation diesel et le catalyseur de suie. Elle est fixée en pied de cabine, pour ne pas dégrader la visibilité ni vers l'avant ni à droite. À noter aussi l'espacement des vidanges, qui s'effectuent dorénavant toutes les 600 h. La taille du ventilateur de refroidissement du moteur et des entrées d'air est plus importante pour mieux gérer la température et ainsi permettre à l'agriculteur de travailler par tous les temps même en environnement poussiéreux. Côté couple, le bloc maison développe de 440 à 550 Nm selon le modèle et atteint le maximum dès 1 500 tr/min.