Il a un regard interrogateur, avec un petit sourire grivois: qu'est-ce qu'on fait? J'ai pris un air un peu sérieux, c'est très hypocrite de ma part, il sait bien que je participe complètement. Je ne sais pas, sursaut de pudeur. Cela ne m'est jamais arrivé. Je n'ai jamais trompé mon mari, en vingt ans de mariage, jamais. Je n'ai jamais cherché l'aventure. J'ai trop vu mes parents souffrir. Je l'adore, mon mari. Il m'a demandé où j'habitais, si j'avais des enfants. J'ai deux filles, lui trois garçons. Aucune allusion, ni l'un ni l'autre, à cette expérience, à cette complicité sensuelle. Nous étions comme deux gamins pris en défaut Mon mari est revenu. Mon voisin a remis ses écouteurs et fait semblant de dormir, moi aussi. Nous étions comme deux gamins pris en défaut. Ce sont des émois d'adolescents, quand même. Il y a des turbulences. On nous prie de nous rattacher. Glaçant : Sa femme le trompe... il viole son amant en guis... - Closer. Il était resté sage cinq minutes. Je me disais: « Tiens, le charme n'opère plus. » Avec les turbulences, il est revenu, encore plus assidu, plus fort et plus près.

  1. Elle oblige son mari a sucer son amant de boixe

Elle Oblige Son Mari A Sucer Son Amant De Boixe

J'y repense le soir, la nuit. Mais je ne peux en parler à personne. C'est mon petit coin de fantasme à moi. Je nous imagine laissant libre cours à tout ce qui a été retenu et allant vers de vrais ébats, avec tout le corps. Bizarrement, là, je sors de l'avion et exit le mari. Elle oblige son mari a sucer son amant de nouere. Tout va bien, tout se passe sans entraves. Vous savez, parfois on revoit les gens, j'ai lu ça dans des romans, et la magie n'opère plus. L'excitation vient de l'interdit, de l'impossibilité. "

Et tout le monde regardait en silence, les mecs se masturbaient au-dessus d'elle. Ca me faisait vraiment une impression moche. Pourtant, c'est le genre de scène qui aurait pu m'exciter, s'il y avait eu ne serait-ce qu'un tout petit peu de plaisir à contempler. Dans le couloir, à côté, une fille accroupie masturbait un homme. Elle faisait ça très vite, comme dans un film porno. J'ai détourné le regard, mal à l'aise. Et puis j'ai vu passer un employé qui ramassait, dans un seau en osier, les serviettes éponge souillées. C'est ce détail m'a achevée. Je crois que mon fantasme s'est définitivement perdu dans un tas de linge à faire bouillir. Je me disais "les serviettes, il faut les mettre à 90°, t'imagines, les mecs se sont essuyés dedans, ça doit coller. Parce que le sperme, ça durcit et ça colle en séchant. " Voilà à quoi j'ai pensé jusqu'au moment où j'ai quitté cet endroit. Les serviettes sales. Ma soirée en club échangiste : de la chair et du linge sale - le Plus. Tout ce cinéma et ces chichis, ces scènes de film de cul, tout ça se terminait dans un tas de serviettes poissées de sperme et de sueur.