Parti libre pour Aston Villa, Boubacar Kamara a quitté l'OM après 17 ans passés ici. Même s'il est déçu de son départ, Jorge Sampaoli ne s'inquiète pas (... ) Mercato - Rennes: Génesio se confie sur son avenir! Succession en espagne pour un francais complet. Élu meilleur entraîneur de Ligue 1 lors de la remise des trophées UNFP, le coach du Stade Rennais s'est confié sur son avenir au sein du club breton (... ) Mercato - Barcelone: Deux brûlants dossiers bientôt bouclés? Annoncés depuis des semaines dans le viseur du FC Barcelone, les deux défenseurs de Chelsea Marcos Alonso et César Azpilicueta devraient enfin (... )

Succession En Espagne Pour Un Francais Au

Mais faire partir le Ney s'annonce très compliqué. Le buteur de la Seleçao jouit d'un salaire mirobolant (plus de 4 millions d'euros par mois) et dispose encore de trois ans de contrat (plus une année en option). Zone euro : un ménage sur dix a investi dans les cryptomonnaies, dit la BCE | Le Revenu. Difficile d'imaginer un club intéressé à ce prix-là, d'autant que l'image de Neymar s'est sérieusement dégradée ces dernières années. L'intéressé n'aurait d'ailleurs pas l'intention de faire ses valises, malgré la détérioration de son statut aux yeux du club.

Succession En Espagne Pour Un Francais Torrent

« Ils voudraient faire une contre-proposition. Mais notre priorité est la santé financière du club et le fair-play financier. Nous avons beaucoup de transferts en attente qui dépendent de cette décision », a conclu Joan Laporta. Si un infime espoir de prolongation subsiste, le Barça veut désormais surtout que ce dossier soit réglé pour avancer.

Selon L'Équipe, Kylian Mbappé ne serait pas hostile à un départ de Neymar du PSG cet été. L'attaquant de 23 ans l'aurait fait savoir aux dirigeants du PSG, qui envisageraient de se séparer de leur n°10 brésilien. Mais ses trois années de contrat et son énorme salaire risquent de rendre l'opération difficile. C'est le nouveau patron du PSG. Celui qui va porter le projet sur ses épaules dans les années à venir. En repoussant les avances du Real Madrid pour prolonger son aventure dans la capitale (jusqu'en 2025), Kylian Mbappé s'est positionné comme le leader incontesté. Et à ce titre, il devrait être associé aux grandes décisions qui vont être prises à l'intersaison, même s'il a rappelé qu'il n'était qu'un simple joueur lors de son marathon médiatique en début de semaine. Parmi les dossiers chauds de l'été, celui de Neymar se trouve dans le haut de la pile. L'édito du 25 mai. Morale - lindependant.fr. Cinq ans après son arrivée à Paris, le bilan de l'artiste brésilien est clairement décevant. Entre ses blessures à répétition, sa vie privée, son comportement et son rendement sur le terrain, l'ancien crack du Barça n'a pas justifié son statut de joueur le plus cher de l'histoire (le PSG a versé 222 millions pour le recruter à l'été 2017).