PlatsNetVins: Moteur de recherche des accords entre plats, mets et vins PlatsNetVins est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Si vous êtes membre, vous pouvez accéder directement à votre espace avec le lien

  1. VITALIUM Filet contre les chevreuils 7 pi x 100 pi 75464 | RONA

Vitalium Filet Contre Les Chevreuils 7 Pi X 100 Pi 75464 | Rona

Nouveauté et exclusivité Plantruffe. Présenté en rouleau et vendu au mtre linéaire, longueur découpable la demande, ce filet souple est constitué de plusieurs brins de Cordura tressés et traités anti-UV. VITALIUM Filet contre les chevreuils 7 pi x 100 pi 75464 | RONA. Il offre une trs haute résistance mécanique l'abrasion et l'étirement et se maintient en place par simple agrafage sur piquets bois ou avec nos embouts souples (bleus) sur tuteurs métalliques. Alors que ses concurrents engoncent le plant dans des diamtres de 10 30 cm au maximum, il offre une zone de protection d'environ 80 cm dans laquelle le plant pourra grandir et se développer naturellement. Réalisé sur nos recommandations aprs plusieurs années d'observation et de mise au point, il constitue une excellente protection un cot vraiment moindre. La faune sauvage est fondamentalement méfiante de toute trace de présence humaine ou de structures artificielles. La texture souple et ondulante de ce filet compose un treillis qui bouge la moindre sollicitation et se trouve toujours entre l'animal et la plante.

Plus tard, leur cot d'élimination sera aussi beaucoup plus faible puisque proportionnel au poids lors du dépt en déchterie. # Caractéristiques détaillées # Type Filet souple Longueur A la demande, au mtre linéaire Diamtre 80cm Grammage au m 10g Conception Par tressage en fils de Cordura Épaisseur du fil 1080 Deniers Couleur Noir Traitement anti-U. V Oui, renforcé Résistance l'abrasion Haute Résistance au déchirement Résistance l'étirement Type de maillage Grandes mailles Taille du maillage en mm 50x50 Matiére Cordura Point de fusion 210C #En savoir plus... Contre filet de chevreuils. # Sans ouvrir de polémiques sur son équilibre, sa démographie ou sa gestion, reconnaissons simplement que la faune sauvage est une partie intégrante de la vie des forts et des champs et qu'elle exerce en permanence une pression sur son biotope pour assurer ses besoins alimentaires ou ses comportements naturels. Mineures ou de conséquences limitées lorsqu'elles impactent des massifs forestiers denses et primitifs ces déprédations peuvent vite devenir un fléau écologique mais surtout une catastrophe économique pour qui investit dans une plantation et en attend un rapport (de bois, de fruits, de truffes... ).