Bienvenue sur la généalogie de la Famille Blanchard Dans la recherche de ma famille Blanchard / Gillet, nos ascendants directs sont fortement implémentés en région Franc Comtoise et en Saône et Loire. Famille blanchard arbre généalogique du pays. Il y a eu quelques escapades dans les Vosges liés aux métiers de la Forge. Nous avons une forte branche du métier de coordonniers, vignerons (hips) et cultivateurs. Autant que possible, les sources de mes recherches sont présentes sur l'ensemble de notre arbre familial. La suite au fur à mesure de mes recherches:) et bienvenue aux cousins généalogiques.

Famille Blanchard Arbre Généalogique Du Sud

Au début de sa carrière, son style fut parfois assimilé au mouvement easy-listening en proposant une musique aux accents de bossa nova accompagnés de textes souvent morbides ou angoissés et teintés d'humour, le tout parfois entrecoupé de collages audio. Il s'est également tourné vers le rock, flirtant avec la musique électronique sans jamais cesser de s'inscrire dans la chanson française décalée.... Né le 8 décembre 1968 à Thouars, Philippe Katerine grandit à Chantonnay en Vendée, dans une famille catholique et traditionnelle. Il s'intéresse très tôt aux arts et plus particulièrement à la musique. Jouant en dilettante dans des groupes d'influence anglo-saxonne pendant son adolescence, Katerine pratique également le basket-ball à haut niveau. Famille blanchard. © Copyright auteur(s) de Wikipédia - Cet article est sous licence CC BY-SA 3. 0 Origines géographiques La carte ci-dessous indique les communes d'origine des ancêtres de la personnalité. Chargement en cours... Une erreur est survenue lors du chargement de la carte.

Famille Blanchard Arbre Généalogique Le

Le parrain a été François BLANCHARD son frère et la marraine Marie GUINAUDEAU qui n'a su signer de ce enquis. Signé: Thomas, agent - Vue 2/22 Union: Acte de mariage 23/12/1817 - Mariage BLANCHARD François & LOISEAU Jeanne - Chassais-l'Eglise - AD2E282A/2 - Copy - Mariage Le vingt trois décembre mil huit cent dix sept, par-devant nous, maire, officier de l'état civil de la commune de Sigournais, canton de Chantonnay, département de la Vendée, sont comparu, François BLANCHARD, cultivateur, né à Chassay le dix huit floréal mil sept cent quatre vingt dix sept, mineur, assisté de François BLANCHARD et de Catherine LOISEAU ses père et mère, demeurant à la Menanterie de Chassay. et Jeanne LOISEAU, domestique, née à Sainte-Gemme des Bruyères le vingt un nivôse an cinq, mineure, fille de feu Jean Loiseau décédé le vingt fructidor an treize et de feue Jeanne PAIN, décédé le vingt quatre fructidor ans onze, tous deux à Sainte Gemme des Bruyères, assistée de Pierre CHATEIGNER, son curateur, demeurant à la Treillardière, comme de Chavagne les Redoux.

Famille Blanchard Arbre Généalogique 2017

Lecture faite du présent acte, nous l'avons signé avec les deuxcomparants. Signé: Chaigneau SIRE BELLIARD - Vue 125/197

Jean Blanchard est né vers 1611, Martaize, Vienne en France. De filiation inconnue, il épouse Radegonde Lambert, aussi de filiation inconnue, vers 1642 à Port-Royal, Nouvelle-Écosse. De cette union naissent 6 enfants. Au recensement de 1671, il est laboureur et possède 12 bêtes à cornes, 9 brebis, 5 arpents de terre en valeur. Il meurt vers 1693, la date exacte demeure inconnue. Famille blanchard arbre généalogique 2017. Le 2 décembre 1705, 12 ans après son décès, ses héritiers furent expropriés pour l'extension de Port-Royal. Soumis par Votez pour ce texte 0 Jean Blanchard est né vers 1611, Martaizé, Vienne en France. Le 2 décembre 1705, 12 ans après son décès, ses héritiers furent expropriés pour l'extension de Port-Royal. 0