Notre ambition c'est de faire grandir la marque jusqu'en 2024, pour les JO, et pouvoir prétendre au rang de boisson officielle de la compétition. C'est notre grand rêve on peut dire. D'où le fait que l'on soit présent ici, aujourd'hui à Paris. Que proposez-vous sur votre stand? Qu'est-ce que les spectateurs ont à découvrir? Aujourd'hui sur le stand on propose aux gens des petits jeux de précisions mais aussi, comme le produit est tout nouveau, de venir déguster nos boissons. Bibo | Boissons biologiques, locales et 100% française. Parce que c'est vrai que quand les gens voient la marque, ils s'interrogent: « Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce qu'il y a comme produit? Est-ce que c'est bon? ». Après ils voient des joueurs en boire et ils se demandent aussi ce que ça peut apporter à un athlète. Donc voilà aujourd'hui on propose de venir tester trois parfums différents: l'original qui est le plus vendu, un autre avec un parfum citron vert et un autre à l'orange. Concrètement, est-ce que votre boisson peut aider les sportifs à améliorer leurs performances?

  1. 100 plus boissons

100 Plus Boissons

A consommer avec modération tout de même, en privilégiant une boisson artisanale. > Comparez les mutuelles et augmentez le nombre de séances avec un nutritionniste! Sources Notre Newsletter Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite. Votre adresse mail est collectée par pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus. Dossiers liés:

Le plaisir + la santé + l'environnement = une boisson 100% naturelle au goût tranché mais sans sucre ajouté et confectionnée localement. Simone, un petit verre on a soif! Un beau jour, lors d'un goûter d'anniversaire, Agnès Bonfond s'improvise marmiton. En maman soucieuse, elle souhaite servir une boisson qui rafraîchira la joyeuse bande sans l'"ensucrer" davantage (ne pouvant espérer supprimer le gâteau sans gâcher toute la fête... 100 plus boissons. ). S'inspirant du savoir-faire d'une herboriste corrézienne, Agnès Bonfond mélange de l'eau avec du jus fraîchement pressé de fruits et de légumes et y ajoute quelques plantes. Après plusieurs essais, la cuisinière parvient à la composition idéale et conçoit une boisson innovante, décalée et sans artifices: Simone a soif! était née. Ex-manager dans la grande distribution et disposant d'une véritable fibre entrepreneuriale, Agnès Bonfond présente son extravagant breuvage au Brussels Sustainable Economy (BSE) qui lui prédit un bel avenir et s'engage à la soutenir dans son projet.