Lire les avis ici: Le mieux étant de faire un tour d'horizon des utilisateurs sur le forum A choisir entre un 600 et un 900 Hornet, je prends sans hésiter le 600.

900 Hornet Piste Pour Les

Essais motards: Ben HornetMania Préambule Elle est belle ma moto. J'avais un Bandit 600 (ça aurait fait un an la semaine dernière *snif*), et j'ai une Hornet 900 depuis 3 mois (*youpiii*). Plus anguleuse d'aspect général que les Bandit et Hornet 600, elle est classique comme roadster. Le réservoir est un peu plus gros, le feu arrière affreux sur le Hornet600 devient sympa et profilé sur le Hornet900. Les 2 sorties de pots en hauteur, c'est top la classe (si on aime, y en a qui disent qui vont remettre un seul pot et en position basse paske c'est mieux... réac va! ). Elle est moderne tout en gardant l'idée roadster (gros moteur, un réservoir, minimum légal et roule raoul) totalement néorétro. Prêt en bulle, elle n'est pas chère ma moto: 60 000 nouveaux anciens francs, c'est à dire 9000 Euros pour les modernes (soit 10 euros par cm3 pour les pointilleux). Et puis, comme on va rajouter la même chose en accessoires, c'est pas la peine de payer plus hein! 900 hornet passage en double sortie - HorneTeam. ;o). Euh bonjour... c'est pour ma moto...

Suspicion, à mort titi. L'huile de fourche a redurcir (enfin jme comprends! ), amortisseur arrière à changer... comme sur le Hornet 600 quoi. Je n'avais pas toujours confiance dans le Bandit 600. 900 hornet piste pour les. Là, c'est pareil mais pourtant ça tient même si je ne fais pas de folies (j'attaque uniquement avec les pneus très chauds et sur du bon revêtement bien plat). En bref les pros ne pourront faire aucun réglages et devront investir. Pour ceux qui accélèrent aux feus ou en ligne droite seulement, il n'y a pas de soucis. Ca vaut niet! Pneus délicats, suspensions hazardeuses et grosse patate deviennent problématiques dans les courbes et/ou sous la pluie. Et je vous laisse imaginer la savonette (d'ou le titre: ça vaut niet) que c'est sur la pluie... Je me suis fait ma première frayeur comme ça: je roulais tranquouilou sur une route de campagne dégueulasse et j'ai perdu l'adhérence au passage de la ligne blanche (du pointillé blanc d'ailleurs car je respecte toujours la signalisation routières ainsi que les vitesses limites (peut être pas toujours les vitesses finalement)); bref je me suis retrouvé en dribble à 50 cm d'une bagnole qui a eu aussi peur que moi et avec quelqu'un en face, je me reconvertissais en crêpe.