Arbuste à feuilles blanches, l' arbre aux anémones Calycanthus 'Venus' est unique en son genre. En effet, ce petit arbuste de 2 m en tout sens passe presque inaperçu jusqu'à la floraison étonnante, entre mai et juillet, puis en septembre. Les principaux atouts du Calycanthus 'Venus' L' arbre aux anémones Calycanthus 'Venus' présente des atouts qui lui permettent de se singulariser. Les grandes fleurs de 6 cm de diamètre, aux pétales et sépales échevelés, blancs, avec un cœur pourpre, sentent la fraise. La silhouette de l' arbuste, irrégulière et buissonnante, est habillée de feuilles vertes, caduques. Comment planter cet arbuste? Hyper résistant au froid, aux environs de -25°C, l'arbre aux anémonesCalycanthus 'Venus' suit tout de même quelques conditions en rapport à sa culture. Si c'est au soleil qu'il se porte le mieux, cet arbuste supporte les situations mi-ombrées. Arbre aux anémones Calycanthus 'Venus' : parfait pour le jardin. Offrez-lui un sol profond et humifère, frais, riche, bien drainé et non calcaire. On l'aime particulièrement pour sa bonne rusticité et parce qu'il fleurit dès son plus jeune âge.
  1. Arbre aux anémones vénus

Arbre Aux Anémones Vénus

Green Friday Week: La semaine du vendredi vert / Black Friday: Vendredi fou Les plantes que Willemse vous conseille: Les plantes préférées des clients Willemse en ce moment:

Elle s'utilise de multiples manières: dans les salades, en taboulés, dans les soupes et autres plats de légumes et bien sûr, dans la confection du thé. La culture de la Menthe est facile dans tout bon sol de jardin. La menthe est une plante vivace qui reviendra chaque année. Votre cadeau vous sera envoyé sous forme de graines à semer (environ 250 graines) dans un sachet. Arbre aux anémones venus des. Hauteur adulte: Période de récolte: Niveau d'arrosage: Niveau de soin: de 30 cm à 40 cm de juillet à octobre moyen facile OFFERT dès 49 € d'achats Le citronnier est un superbe arbuste aux nombreux atouts. Il dispose d'un joli feuillage lustré et persistant qui reste vert toute l'année. Comme tous les fruitiers, le citronnier fleurit: de petites fleurs blanches délicieusement parfumées capables d'embaumer à plusieurs mètres. Ses fleurs se transforment ensuite en fruits savoureux et acidulés que vous pourrez déguster directement après cueillette. Sa culture est assez facile si vous lui fournissez un emplacement ensoleillé et lumineux du printemps à l'automne.