Vous verrez maintenant que ces pages apparaissent dans la colonne de droite sous votre nouveau menu. Étape 2. Ajout de sous-éléments à un menu Les sous-éléments sont les éléments qui apparaîtront dans le menu déroulant. Selon la manière dont vous souhaitez organiser vos menus, vous pouvez les ajouter sous n'importe quel élément existant. Dans l'intérêt de ce tutoriel, nous ajouterons des catégories sous le lien du blog. Sélectionnez simplement les éléments que vous souhaitez ajouter dans la colonne de gauche, puis cliquez sur le bouton "Ajouter au menu". Vos articles vont maintenant apparaître dans la colonne de droite. Cependant, ces liens apparaîtront comme des éléments ordinaires. Nous devons en faire un sous-élément d'un menu parent. Vous pouvez simplement faire glisser un élément de menu et le placer sous l'élément parent. Déplacez-le légèrement vers la droite et cela deviendra un sous-élément. Répétez le processus pour tous les liens que vous souhaitez afficher dans le menu déroulant.

  1. Menu déroulant wordpress
  2. Menu déroulant wordpress design
  3. Menu déroulant wordpress codex
  4. Menu déroulant wordpress login
  5. Menu déroulant wordpress link

Les menus déroulants vous aident à résoudre le problème d'espace limité en affichant les liens de menu uniquement lorsque les utilisateurs déplacent leur souris sur un élément parent. Ils vous permettent également d'organiser la structure du menu par sujet ou par hiérarchie. Enfin, ils ont l'air très bien aussi. Cela dit, voyons maintenant comment créer facilement des menus déroulants WordPress pour les ajouter à votre site Web. Étape 1. Choix d'un thème avec prise en charge du menu déroulant WordPress est livré avec un système de gestion de menus intégré, mais l'affichage de ces menus dépend entièrement de votre thème WordPress. Presque tous les thèmes WordPress prennent en charge les menus déroulants par défaut. Cependant, certains thèmes peuvent ne pas avoir un support de menu approprié. Vous devez vous assurer que vous utilisez un thème WordPress prenant en charge les menus déroulants. Comment savoir si le thème que vous utilisez prend en charge le menu déroulant? Vous pouvez simplement visiter le site Web du thème où vous trouverez un lien vers la démonstration du thème.

Vous verrez maintenant que ces pages apparaissent dans la colonne de droite sous votre nouveau menu. Étape 2. Ajout de sous-éléments à un menu Les sous-éléments sont les éléments qui apparaîtront dans le menu déroulant. Selon la manière dont vous souhaitez organiser vos menus, vous pouvez les ajouter sous n'importe quel élément existant. Dans l'intérêt de ce tutoriel, nous ajouterons des catégories sous le lien du blog. Sélectionnez simplement les éléments que vous souhaitez ajouter dans la colonne de gauche, puis cliquez sur le bouton « Ajouter au menu ». Vos articles vont maintenant apparaître dans la colonne de droite. Cependant, ces liens apparaîtront comme des éléments ordinaires. Nous devons en faire un sous-élément d'un menu parent. Vous pouvez simplement faire glisser un élément de menu et le placer sous l'élément parent. Déplacez-le légèrement vers la droite et cela deviendra un sous-élément. Répétez le processus pour tous les liens que vous souhaitez afficher dans le menu déroulant.

Cela nous permettra d'ajouter le menu créé précédemment. Ajout du menu pleine largeur Pour créer le module de menu pleine largeur, ajoutez une nouvelle section pleine largeur sous la section standard actuelle. Ajoutez ensuite un module de menu pleine largeur à la ligne. Voulez-vous vendre vos produits sur internet? Téléchargez gratuitement WooCommerce, le meilleurs plugins e-commerce pour vendre vos produits physiques et numériques sur WordPress et créez facilement votre boutique en ligne. Parfait pour les débutants. Dans la fenêtre contextuelle des paramètres du menu pleine largeur (sous le contenu), utilisez le menu déroulant pour sélectionner le menu que vous souhaitez afficher. Cela devrait être le même menu que nous avons créé précédemment nommé "menu du bouton déroulant". Ensuite, retirez la couleur de fond blanc par défaut pour le menu. Une fois que vous avez ajouté le menu avec le module de menu fullwidth, enregistrez les paramètres. Nous allons revenir à ce module dans un peu pour terminer la conception.

Une fois que vous avez terminé, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton « Enregistrer le menu » pour enregistrer vos modifications. Étape 3. Publiez votre menu déroulant Si vous modifiez un menu déjà actif sur votre site Web, il apparaîtra immédiatement sur votre site Web. Cependant, s'il s'agit d'un nouvel élément de menu, vous devez maintenant choisir un emplacement de thème pour afficher ce menu. Les thèmes WordPress peuvent afficher des menus à différents endroits. Chaque thème définit ses propres emplacements de menu et vous pouvez sélectionner le menu que vous souhaitez y afficher. Vous trouverez cette option dans la colonne de droite sous 'Paramètres du menu'. Sélectionnez une option en regard du paramètre « Emplacement d'affichage » et cliquez sur le bouton « Enregistrer le menu ». Vous pouvez maintenant visiter votre site Web pour voir votre menu déroulant en action. Conseils sur la création de menus déroulants interactifs Les menus de navigation sont importants car c'est le premier endroit où vos utilisateurs chercheront s'ils veulent voir des informations spécifiques.

Votre explication est juste pour créer un simple menu sans déroulant ou alors je ne comprends pas. Le menu de base je l'ai déjà sous l'intitulé « mon menu » ensuite je vais dans « gérer les emplacements »; Mon thème peut utiliser 2 menus. Là je choisi dans le dérouleur « mon menu » et j'enregistre. Très bien mais avec çà je n'ai pas de sous menu:-) Suis-je clair, :-) avril 29, 2017 at 3:12 #68222 D'abord, insérez tous les onglets dans votre menu en suivant les instructions que j'ai fournies dans ma première réponse. (Vous allez pouvoir les hiérarchiser par la suite en onglets et sous-onglets. ) Ensuite, triez les onglets par glisser-déposer pour les mettre dans l'ordre voulu. (Ils seront tous au même niveau, certes, mais cela va changer à l'étape suivante. ) Ensuite, vous avez le choix: – soit vous cliquez sur l'un des sous-onglets et vous le glissez légèrement vers la droite pour qu'il soit « en retrait » – soit vous cliquez sur l'un des sous-onglets et vous choisissez l'option « Sous __ » (par exemple « Sous Graphisme »).

The technical storage or access that is used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you. Marketing Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateurs afin d'envoyer des publicités, ou pour suivre l'utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires. Voir les préférences